A Saturday in Rue Montorgeuil...

1.4.12

Bonjour la blogo,

Je sais que je me fais rare, mon amoureux est là pour la semaine donc j'ai pu prendre quelques photos, on s'est promené samedi du côté de Châtelet et on a fini sur la rue Montorgeuil où une association avait mis en place des animations pour venir en aide au Japon.


Hey blogopeeps, 


I know I'm quite away those days, but my bf is in town for the week so I managed to take some photos. On saturday we walked a little in Châtelet and ended up in the Montorgeuil Street were an association set up some activities to help Japan. 

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Tu nous a abandonné!!!!!!!Tu te fais de plus en plus rare!!sniiifffffffff!!!Bon profite de ton amoureux!C'est l'essentiel!Sinon, ses photos sont justes superbes...Je pense que tu as un appareil photo de malade!lol!Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Très joli billet ! Belle animation ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette rue qui est vivante, et tes photos sont très belles, comme toujours :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. You take such beautiful pictures x

    RépondreSupprimer
  5. love the pics...especially the cherry tomatos!

    RépondreSupprimer
  6. Nice photos! :)

    http://fashionflirtblog.blogspot.de/

    Jasmin

    RépondreSupprimer
  7. wow the pics are stunning, it's like you're telling a story! love em :D

    http://thewild-swans.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont superbes, ça fait envie.

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont extra!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. nice photos! looks like a nice area. Hope you're having fun with your bf :)

    RépondreSupprimer
  11. Woooow, beautiful pics! :)


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit post est ultra sympa !! J'aime beaucoup le charme qui se dégage de tes photos !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. what a lovely day with your lover!!!
    I really like your style and the pictures are so pretty
    Wanna follow each others?
    Kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Lovely outfit! Nice blog
    Xoxo

    EstiloSierra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup tes photos elles font très envie :)

    RépondreSupprimer
  16. i love the photos! inspirational...

    http://cindrellaundertheumbrella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh la rue Montorgueil, ça me rappelle des souvenirs, mon copain habitait tout près pendant quelques mois...très jolie rue, impression ancien Paris version moderne :-)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images