The Perfection.

27.4.12

Bonjour la blogo, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mode (pas de tenue...). Pour moi être à la mode, ce n'est pas suivre la tendance, c'est encore moins de porter des marques, c'est de savoir combiner les choses, les couleurs, les accessoires, et de là avoir un style propre à soi. Les tendances c'est bien mais ça dure une saison. Je suis quelqu'un d'assez difficile au niveau vestimentaire et mes exigences sont très élevés si bien que j'ai beaucoup de mal à m'habiller en dehors de certaines marques. Par contre, je ne prétends pas avoir un style de folie. Loin de là. Avoir du style, c'est également s'habiller en fonction de sa morphologie et la connaître, et c'est peut-être une des clés de la mode. 

Dans la blogo, j'ai trouvé deux personnes qui peuvent illustrer pour moi, la perfection vestimentaire et par chance il y a la version masculine et féminine. 


Hey blogo peeps, 


This is too long to make the whole translation, I just presented my two persons for me that represent the perfection in terms of style which are http://atlantic-pacific.blogspot.fr/ & http://pulpfashion94.tumblr.com/. For me, being fashionable is not following trend, or wearing brands, it's knowing how to mix, things, colors, accessories and from that having a style on your own. Trends only last one season. I myself, have some trouble making shopping because I have high expectations from clothes, but I don't pretend to be stylish,  because I'm not. Being fashionable is also knowing your morphology and dress according to it, which is for me the main key. 


LE MALE 

Je commence par le male car je trouve qu'il n'y a pas assez de mode masculine dans la blogo. Lookbook est une grande source d'inspiration. C'est justement sur ce site que j'ai trouvé la perfection masculine. Je suis tombée par hasard dessus mais ça été une révélation. 



http://pulpfashion94.tumblr.com/

C'est pour moi la parfaite expression de l'élégance au masculin et c'est comme si les vêtements étaient taillés sur mesure pour lui. Je trouve qu'une aura ce dégage de son style. Si vous voulez voir un peu plus voici son Tumblr. A mon goût peu de personne arrive à ce genre de style.  

LA FEMME

Alors c'est une bloggeuse très connue que j'ai découvert par hasard. C'était le coup de foudre mode. Pour moi, elle incarne a la perfection, l'élégance, la sophistication et le style. On peut le voir dans ses archives, mais son style a muri au cours des années et je pense qu'elle a cette qualité de savoir associé les couleurs, les accessoires et les volumes à la perfection. Elle porte du Asos avec un sac Céline et des bijoux à tomber par terre. Je pense que de toutes les bloggeuses, elle est peut être de loin la meilleure. 




http://atlantic-pacific.blogspot.fr/

Je vous invite à découvrir son blog : http://atlantic-pacific.blogspot.fr/



You Might Also Like

47 commentaires

  1. Je suis amoureuse de la femme huhu, ses tenues sont tout simplement WOUAHOUH!

    RépondreSupprimer
  2. atlantic-pacific is one of my all-time favorite blogs! and you have some amazing photos on your blog!

    whitney
    whitwatwear

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette blogueuse. Je vais de ce pas visiter son blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison ..le début de la classe c'est de connaître ses basic et surtout sa morphologie...Très bon post...
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  5. Whaooouu, j'aime !

    Merci pour ces découvertes ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  6. Beau choix, je te suis à fond... je vais de ce pas les découvrir
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ADOREZ de lire ce que tu as écrit sur le style - oh sorry but my french is horrid, I have to switch to English. I agree with everything you said about style and trends, so I was amazed to see you had picked Atlantic Pacific as a coup de foudre mode, seeing that I find her overly trendy... I like your personal style, I really do.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli post, le garçon à un look d'enfer et dégage quelque chose qui... m'attire beaucoup!!! lol
    Et cette fille est sublime et ces looks sont soignés, féminins, raffinés, j'aime beaucoup elle ose mettre des couleurs fortes, c'est vraiment un bel exemple!

    Bon week-end!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont parfaits (*jalousie...*)
    Kiss
    nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. WOWW!!!STUNNING
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le look de la dernier jeune fille ! sont manteau est trop canon : des bises

    RépondreSupprimer
  12. GREAT post!!!


    NEW POST- Wearing White Pants...

    http://chocolateinfashion.blogspot.it/2012/04/wearing-white-pants.html

    RépondreSupprimer
  13. Quelle élégance ce jeune homme!
    Euh je les créerais bien si seulement j'avais une machine à coudre :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  14. I absolutely love those dresses! Especially the first and third ones...if only they would materialize in my closet immediately!
    Thanks so much for your lovely comment on my blog! I hope you'll come back soon :)

    RépondreSupprimer
  15. Lovely post babe.
    U have an amazing blog!
    Xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. This is a great post! I agree with you that style goes beyond just following trends, but actually knowing how to put together a look. I absolutely love Atlantic Pacific, she has a beautiful sense of style! I can only wish to attain her fashion sense! I am new to pulp fashion, but he seems to have impeccable taste!

    KeepOnStylin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Atlantic Pacific is one of my favourite blogs!

    RépondreSupprimer
  18. Oulala ouiii tout son blog est canon !!
    On en prend plein les yeux !! Elle est parfaite

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je craque complètement sur les look de la jeune femme.

    RépondreSupprimer
  20. Je en connaissais pas du tout, c'est vrai qu'elle a un style de fou!

    RépondreSupprimer
  21. I love the orange coat and bow heels <3

    memoriesoftimespast.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Love this post. I agree about having an own style.

    xx
    Amanda
    MyCowlick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Lovely looks!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  24. Atlantic-pacific is the best !
    Amazing blog
    Kisses from Italy

    RépondreSupprimer
  25. great blog!
    take a look at mine:)
    and follow or leave a comment if you like it
    xx

    RépondreSupprimer
  26. follow you! you can follow me back now :)

    RépondreSupprimer
  27. I adore these looks -so chic!

    xx

    http://girlonbroughtonstreet.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. I absolutely adore her style !! Classy & chic !! xx

    RépondreSupprimer
  29. I absolutely adore her style !! Classy & chic !! xx

    RépondreSupprimer
  30. Bonne idée de remettre un peu de mixité dans ce p'tit monde de la mode :)

    RépondreSupprimer
  31. Whaouu c'est vrai qu'ils ont beaucoup de style tous les deux, surtout la demoiselle, j'adore !!!
    Je suis bien d'accord avec toi concernant la mode, il faut savoir adapté les tendances à notre style et à notre morphologie. Sur la blogo, ont voit souvent les mêmes pièces qui reviennent et moi ce qui me plait c'est de voir comment chacune se l'attribue.
    Bisous, bisous et à +

    RépondreSupprimer
  32. They are both amazing!Love this girl style
    Kisses
    Aga

    Check my new post
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  33. Ces deux personnes ont un style formidable !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  34. she's got style!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. jadore le style du jeune homme vraiment tres classe

    RépondreSupprimer
  36. "La fille" à l'air d'avoir un très jolie style :)

    RépondreSupprimer
  37. I am so in love with her blog!! She makes every outfit POP & look amazing :) Happy Monday!

    RépondreSupprimer
  38. La femme... <3

    xxxx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. I so love your blog!I love your style and the photography!I'm so happy I found it!I'm a new follower!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images