Every Good Thing Comes To An End.

14.4.12


Bonjour la blogo, 

C'est fou comme quand on decide de se balader dans Paris on finit toujours plus ou moins du côté des Tuileries ( PS: Mon stage se déroule à la Madeleine ). Enfin bref, après s'être balladé du côté du quartier Latin et avoir fait un peu de shopping dans la galerie du Louvre. Des petites photos au Parc des Tuileries s'imposent. Pour ma défense, j'avais quand même assez froid en fin d'après-midi. 

Tenue un peu classique me direz-vous, ben oui hein ça peut pas être la folie tous les jours :D 

Bisous la blogo 

Hey blogo peeps, 

This is so crazy how every time you want to hang out in Paris you always end in les Tuileries ( NB : my work is at La Madeleine which is fairly close to The Tuileries ). Anyways, after a lovely walk in the Quartier Latin and some window shoping in the Louvre galeries. I made some photos in the Tuileries. As for my defense, it was not that warm at the end of the afternoon. 

Quite a classic outfit you would say, I agree but we can be dress up everyday right ? :D 

Kisses 

My new MUGNAI shoes I love them ! // Mes nouvelles spartiates MUGNAI







SKIRT & SHIRT & NECKLACE / JUPE & HAUT & COLLIER : ZARA // SHOES  : MUGNAI // VESTE / JACKET : SANDRO


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

75 commentaires

  1. Une tenue simple certes mais tellement élégante!
    J'adore ton collier!
    Gros bisous Hannah!

    RépondreSupprimer
  2. You look so beautiful girl! :)

    http://fashionflirtblog.blogspot.de/

    Jasmin

    RépondreSupprimer
  3. HI dear :)
    You look so pretty!!!
    Love your sandals!
    xx Ilka
    http://ilkavontorok.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. T'as pas froid?!!!!!!Brrrrrrrrrrrr!!!!!Sinon j'adore j'adore tes sandales!!!Tu me les offres?!!Sitepléééééé en 39!lol!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est peut être classique mais elle est chic ! J'adore ton collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Necklace and shoes are great details to make this black combination more interesting :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais du 39 en plus??C'est le destin...t'as vu!Ses sandales tu les as acheté pour me les offrir!hahahahaha!!Bon je t'envoie mon adresse en MP!Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. I love your shoes, glasses and this necklace is gorgeous!
    kisses
    E.

    RépondreSupprimer
  9. One more great outfit, like all outfits! :)
    I love your style.
    http://dreameranete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. quel beau coin pour faire un shooting! et une jolie tenue!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Great outfit! Sandals are amazing :)

    http://annchica.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. So perfect jacket, love this

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. WOW, this jacket is amazing! I'm totally in love with it :)

    RépondreSupprimer
  14. Love every piece of your look! Is it already so warm in your place?:) Because Slovakia it´s damp and wet.
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adooore tes sandales,top! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  16. Superbe look ! J'adore! !!

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'étonnes que t'as eu un peu froid en fin de journée!!!
    Moi j'aurais pas attendu jusque là et me serais gelé les miches dès le matin (j'ai du sang de navet dans les veines :p)
    Courageuse ou suicidaire, ça je ne sais pas mais en tout cas... très jolie ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup tes chaussures! (par contre moi en ce moment, pas question de sortit comme ça à Paris, j'ai même ressorti l'écharpe!)

    RépondreSupprimer
  19. I love your style and i love this look edgy,classic and chic! Oo and how i love those flats,they are beautiful!! :)

    Take care,Daniella xox

    RépondreSupprimer
  20. Joli blog :)
    Participes au concours CHANEL sur mon blog et viens tenter ta chance afin de gagner un vernis à ongle !

    RépondreSupprimer
  21. Love your necklace and shoes :)

    RépondreSupprimer
  22. Nice outfit, but I also think you must have been really cold!

    RépondreSupprimer
  23. Tu te promènes déjà en spartiate, tu es courageuse, pour moi il fait bien encore trop froid!! Toujours gros coup de coeur pour ton collier qui habille tout de suite une tenue, et qui met une touche de couleur :) des bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien ta veste! Et les chaussures sont trop mignonnes :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Hey gorg,
    Thank you for the lovely comment you left on my blog and sorry it has taken me so long to get back to you! Lovely post here doll, keep up the great work and I would love it if you could like my facebook page: http://www.facebook.com/newyorkdoll

    I was just wondering would you like to do a link exchange of our blogs?
    Aimee (@Aimee_Victoria)
    http://www.new-yorkdoll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien ton petit haut et je craque sur le collier.... Biz

    RépondreSupprimer
  27. Wow!!! You look gorgeous sweetie!!!
    I love your necklace and sandals!!!

    NEW STUFF!!!
    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  28. Good taste and grace for the fashion.

    RépondreSupprimer
  29. cute girl, cute sandals and paris, couldn't ask for more! <3

    RépondreSupprimer
  30. Classique peut-être mais les chaussures rehaussent le tout, ainsi que le collier: j'adore ♥♥♥
    Super look ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique !!! J'adore ton style et ton blog. La qualité de tes photos est aussi super !!

    S'LK

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton commentaire ! Oui elle a un look un peu déjanté :). Et j'adore ta tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. la veste est sublime
    avec quelle genre de appareille photo fais tu les photos???je les adore

    RépondreSupprimer
  34. Great outfit, thanks for your comment on my blog! Sure I'd love to follow each other, so I just followed you, hope I'll see you soon as my new follower :) xx

    http://annchica.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  35. Oh tes petites sandales sont tellement jolies.

    RépondreSupprimer
  36. OMG I want your shoes!! they're so so cute!
    xx

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour!
    Les chaussures très jolie!!!! Whaou!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  38. cute photos, you look tres chic! :) xx

    www.ahitofsarah.net

    RépondreSupprimer
  39. I like your blog so much! You have a great taste of style! Well done!)
    Kisses from Belarus

    RépondreSupprimer
  40. Trop belle ta veste !!!!!!! Je la veux !!!!
    J'adore tes chaussures, elles sont chou !

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. Hello Hannah !
    Elles sont vraiment originales tes petites chaussures à noeud ! Je compatis pour le froid, en ce moment Paris a presque des airs de d'automne ;-)
    Encore merci pour ta participation au jeu sur mon blog pour choisir la meilleure coach de Cagolista.
    Bises et passe une belle semaine <3

    Ellen A Paris (http://lesfleursrebelles.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  42. I really like your blog honey!
    Keep posting!

    XO

    RépondreSupprimer
  43. Ahhhhhh j'adore ces chaussures :) Je veux les mêmes ! Tu les a acheté sur un site?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Sure dear! Follow you!) Nice to meet you)

    RépondreSupprimer
  45. Thank you! I would love to follow each other. So I'll make the beginning :)

    RépondreSupprimer
  46. Cute necklace and shoes :)


    xoxo
    Ina :*

    RépondreSupprimer
  47. hi hannah, oui! we can follow eachother. also, just check the links in my post and you can find many fashion internships in new york (if that's what you're looking for). email me if you have anymore questions! (ahitofsarah@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  48. love how most of the outfit is black, but then you have the bright pops of colours in the necklace :)

    metallicpaws.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Tu es très jolie dans cette tenu :)

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue ! J'aime bien tes chaussures et jolies photos !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. J'adore cette tenue, elle te va super bien ! J'affectionne surtout le collier et la veste ;)

    RépondreSupprimer
  52. Tes chaussures sont trop trop trop trop joliiiiiiiies!

    RépondreSupprimer
  53. i absolutely LOVE those flat sandals

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ton commentaire, contente que mon blog te plaise.
    Je sais pas si tu as vu mais il y a une parti Questions/Réponses sur mon
    blog ! du coup tu me demandes quel appareil j'ai ! cette question m'a déjà
    était demander :) j'ai le canon 5D mark II avec un bon objectif ^^
    Bisous & vraiment sympa ton blog :D je m'abonne

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup cette tenue.
    Tes sandales sont trop chou!
    Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  56. I like this outfit and the colour you added :)

    RépondreSupprimer
  57. Trop mignonnes tes sandales :)

    Xx
    http://wwwricestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. I like your style! You look amzing! The necklace is awesome! Love it!

    xx
    biskvittka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Superbes photos !! J'adore ta veste et tes sandales sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  60. Tes petites Chaussures sont juste Trop jolies, oublier ta veste qui déchire un peu tout !! :)

    RépondreSupprimer
  61. Mon Dieu que tu es canon !!! J'adore tout, le petit blouson de mec avec les shoes trop girly, les lunettes noires et le collier à tomber par terre.
    J'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour à toi, je découvre ton blog via Hellocoton, je trouve que tu as beaucoup de classe. Je sais que je réagis un peu tard mais peu importe, j'adore ce blouson Zara!

    Fanny

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images