A Japanese Break

13.5.13

















Bonjour la blogo,

A l'occasion des jours fériés, mes parents sont venus me visiter à Monaco, une occasion pour découvrir le Japanese Garden situé non loin de la plage du Larvotto. Le cadre était magnifique pour réaliser des photos dont voici le résultat. Les beaux jours arrivant, j'ai voulu inaugurer mon petit short de Zara qu'on a vu un peu partout dans la blogosphère et une tenue tout en blanc. 

Bises la blogo. 


Hey blogopeeps, 

Since there are many holy days in May in France, my parents jumped on the occasion to pay me a visit in Monaco, which was the perfect opportunity to discover the Japanese Garden located nearby of the Larvotto beach. The scenery was perfect for a outfit post! Since the sunny days are coming closer, I wanted to wear my brand new short from Zara that you might have seen everywhere in the blogosphere and also have a white monochromatic outfit. 

Kisses



EVERYTHING ZARA
BAG : C/O NANA'S TRENDY SHOP


You Might Also Like

110 commentaires

  1. quelle classe tu as en blanc, je me fais la réflexion à chaque fois ! et ton sac est très ebau !

    RépondreSupprimer
  2. What a gorgeous place !! So glade you enjoyed with your parents !
    And gorgeous look with my favorite Zara skort this season !



    XX Luba
    How to look elegante with jeans , today on

    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue et le shooting dans le parc est très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. ce short est tellement canon que je viens de me le commander en bleu et en noir, il n'existait plus en blanc!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime toute en blanc - j'adore ta tenue et ce jardin a l'air tres sympa.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!
    J'adore ce look et il te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue comme toujours, ce blanc te fait une peau superbe !
    Biisous

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty and serene location!

    RépondreSupprimer
  9. je connais cet endroit c'est magique ! Et toi toujours aussi classe, cette robe est une tuerie, très très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue =)
    tu es trop jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton gros collier, et puis quel joli decor!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Wauw. Such a amazing place in Monaco. Love it!And a nice outfit.

    x
    www.thecherryfactor.com

    RépondreSupprimer
  13. de superbe photos
    et cette tenue tout en blanc te vraiment bien
    tu es toujours classe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Very nice pics and so many amazing flowers. I like that white outfit. Very nice, Have a great day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  15. superbe tenue et jolies photos: )

    RépondreSupprimer
  16. I'm seriously in love with this entire outfit!! The all white is so perfect & of course those shorts are HOTT HOTT HOTT :)

    RépondreSupprimer
  17. Ce short est tellement beau!! Il me fait toujours craquer! Et ce lieu est magique!!

    RépondreSupprimer
  18. What a nice outfit! And lovely pics :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. très jolies photos au paysage appaisant
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  20. What a beautiful setting. I didn't realize your bottom was shorts at first. I thought it was a skirt. Very cute :)

    RépondreSupprimer
  21. For a second I thought you were in Japan! I LOVE your skirt!

    btw, thanks for stopping by my blog and commenting. Would you like to follow each other?

    WWW.ROXTHEFOX.COM

    RépondreSupprimer
  22. Très bel endroit, ça a l'air hyper apaisant!

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup cette tenue toute blanche tu es vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  24. omg!!! yes!!! i love the all white ensemble!! :D the outfit is so chic, the background setting is stunning and an awesome post all in all, dear!

    Click me for my BLOG!

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous photos! You look beautiful! That photo of you looking out at the garden is stunning! Lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  26. Love the white on white outfit with a pop of color on your bag. :) I've been eyeing that ZARA pearl necklace and it looks good on you!

    fauxionista.com

    RépondreSupprimer
  27. J'ai la même jupe :) J'organise un concours Oasap sur mon blog si tu veux participer.

    Laura

    RépondreSupprimer
  28. Je trouve ce short très particulier mais vraiment charismatique, tu es très jolie habillée tout en blanc :)

    RépondreSupprimer
  29. Loving ur dress . Cute <3 And i really like the view... So beautiful..

    Love,

    http://meiszaecha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. WOW that park is beautiful! you are right perfect for an outfit post! and yes I've seen that skirt/shorts everywhere!!! I want them, I want them so badly!!!
    thanks for sharing and for your lovely comment!
    I'm following you on bloglovin, Facebook and instagram. I hope you follow me back to keep in contact.
    XOXO

    hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. You have incredible style sweety, very trendy and elegant, love this all white ensemble! Thanks for your sharing your style insight with me! May your week get off to a great start.

    RépondreSupprimer
  32. You are amazing!!!
    Hope you liked our blog!!!

    www.blog-dailylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Une bien jolie balade
    Que c'est joli
    Tu es superbe en blanc
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. love this all white look!!

      http://www.frankvinyl.com

      Supprimer
  34. Tu es la troisième personne que je vois avec cette jupe short, c'est très jolie :)

    Bisous.
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/05/jour-de-pluie-rime-avec-kaki.html

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est juste magnifique! Je le cherche partout ce short mais je crois que malheureusement tout le monde s'est jeté dessus!

    Je t'ai suivi sur GFC et Bloglovin ;)

    http://www.elegantesque.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ton collier est superbe & ces photos très jolies :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  37. Tu es canon ma belle!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  38. Cute pics! I love your skirt, it looks great with that white top and the pearl necklace!

    RépondreSupprimer
  39. certainly is a beautiful location, and your white outfit stands out! love the shorts!

    [oomph.]

    RépondreSupprimer
  40. Gorgeous and beautiful photos of nature! Love it!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis dingue de ta jupe short :)
    Tu es hyper classe :)
    ET le décor est canon

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  42. j'adore cette tenue :)
    tu es superbe!


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  43. Gorgeous!
    Have an amazing day
    Lots of love
    Kate xo

    www.and-kate.blogspot.com

    New beauty post up on my blog - love to know what you think! :)

    RépondreSupprimer
  44. These pictures are so pretty. The Japanese garden is stunning. I love your outfit, especially that necklace.

    Tracy

    RépondreSupprimer
  45. Tes photos sont superbes !! et je suis fan de ta jupe !! Une très très jolie tenue ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  46. Amazing this look love the Pearls! XJes
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  47. Le blanc te va à ravir en effet. Tu es jolie comme tout.
    Et cet endroit à l'air superbe, ça doit être reposant et relaxant d'y aller.

    RépondreSupprimer
  48. I can't get enough of those shorts plus the top you paired it with is perfect. You look great!


    www.pinsneedlesfashion.com

    RépondreSupprimer
  49. Nice setting, and great outfit!

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    Fanny

    RépondreSupprimer
  50. Like I wrote you befor.. Perfect pics and great outfit. Have a nice day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  51. j'adore le gros collier!
    Quel chouette endroit pour un shooting!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  52. Jolie tenue et l'endroit semble superbe !

    RépondreSupprimer
  53. - Toujours élégante comme d'habitude ! J'espère que tu vas bien :) J'aime beaucoup ta tenue ultra sophistiquée d'ailleurs ...
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  54. Voir un peu de verdure ne fait pas de mal, loin de là :)
    Sinon beau look! Je vois que le soleil est avec toi !
    Chanceuse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Hi dear!! Like always thanks for your sweet comment, I am delighted to know your opinion :)
    By the way, i like your post very much, amazing skirt!!
    I would love you to give me your opinion about my new post at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  56. Ce jardin est tres beau, et toi tu es canon tout en blanc :) bisous

    RépondreSupprimer
  57. Coucou
    Très jolie, j'adore l'ensemble ;-)

    Bonne journée..
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  58. Very cute outfit

    http://anjasfashionblog.blogspot.ch
    http://anjasfashionblog.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  59. Tu es très élégante tout en blanc ! J'aime beaucoup ton short Zara !
    C'est une bien jolie balade que tu nous offre dans ce jardin zen !
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Ta tenue est vraiement chic et elegant!! Et l'entourage exceptionnelle!!;-)
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. très jolie tenue, le blanc te vas très bien,j'adore avec la pointe de rouge qui relève le tout :)

    RépondreSupprimer
  62. Le total look blanc te va très bien !

    Ca te dirait qu'on se suive sur GFC ou les autres réseaux sociaux ou tous ? :p

    Tiens moi au courant,

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  63. amazing outfit, dear! and i love the pics, xoxo

    RépondreSupprimer
  64. Hello! It's a while since I didn't visit your blog! I love your white look, perfect for the green and beatiful background of your photos! Kisses!

    Ana

    RépondreSupprimer
  65. Ca fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ton blog! Eh bien j'adore ton style ici super classe, très jolie tenue c:

    RépondreSupprimer
  66. Wow cet endroit a l'air absolument fabuleux et très reposant.
    Beau look blanc!

    Xx

    RépondreSupprimer
  67. Superbe tenue!
    xx

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  68. Great look ;)
    Very nice photos!

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  69. Gorgeous pictures, I'm following you on bloglovin now, waiting for you to follow back!!

    WWW.ROXTHEFOX.COM

    RépondreSupprimer
  70. Cette tenue toute blanche te va à merveille !

    Tu es vraiment superbe dedans :)
    J'adore !!

    Fanny,
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  71. so pretty!

    i also LOVE your all white ouftit - so chic for the summer

    RépondreSupprimer
  72. hola guapa tienes un look precioso. Te keda fenomenal me gusta muchisimo tu blog si kieres podemos seguirnos mutuamente besos. http://dolvirginia.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  73. Ces photos sont magnifiques. Le cadre est vraiment est très apaisant je trouve. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  74. Les photos sont splendides!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  75. quelle chance! tu es au ka^p,! ta tenue et tes photos sont sublimes!
    xxo

    RépondreSupprimer
  76. Je ne savais pas que le jardin japonais de Monaco était si beau, ces photos sont sublimes !

    xx

    RépondreSupprimer
  77. Nice outfit! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  78. Ces photos donnent envie de voyager, et j'aime beaucoup la 4ème photo en partant du bas.. Elle est tellement belle, on la croirait sortir d'un film. Merci pour ton commentaire, ton avis sur le blog, et j'ai répondu à ton questionnaire. Voilà, gros bisous.

    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  79. j'ai répondu à ton questionnaire pour ton mémoire, j'espère que ca pourra t'aider :)

    RépondreSupprimer
  80. Superbes photos ! J'ai pas encore visiter ce parc, il faut absolument que j'y aille, il a l'air magnifique ! Ton short et superbe :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  81. Jolies photos!

    N'hésites pas à venir visiter mon blog et t'abonner si tu l'apprécies !

    À très vite,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ton gentil commentaire.
    Questionnaire renseigné et j'ai glissé quelques mots à ce sujet dans mon dernoer post. J'espère que ça t'aidera.

    RépondreSupprimer
  83. une jolie tenu tenue et de magnifiques photos! on aurait cru que tu étais réellement au japon!

    j'ai répondu à ton questionnaire! biz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  84. Love the alll white.
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  85. Un dépaysement oriental à deux pas de monaco, j'adore!!!
    Et je vois que tu as craqué pour LE short de chez Zara!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  86. très joli, j'aime beaucoup la nature
    on s'y croirait vraiment au japon

    RépondreSupprimer
  87. Magnifiques photos, et très belle tenue !

    RépondreSupprimer
  88. TRop sympa ce look :)
    j'aime beaucoup ce jardin à Monaco j'y allais souvent quand j'étais plus petite !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  89. Jolie tenue et le cadre est vraiment très beau et apaisant :)

    RépondreSupprimer
  90. Ce look est waouuh! et quel beau jardin,si je vais à Monaco cet été je penserai à toi!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.com/ , tu es la bienvenue ma belle, si tu souhaites passer! des bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  91. Trop belle ma coupine!!!!!!!!!!!
    PS: J'ai bien répondu à ton questionnaire!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  92. Ahhh la jupe, je veux la même ! J'attendais les soldes mais elle n'était pas soldés :/
    Bisous

    Clémence

    RépondreSupprimer
  93. Amazing pictures!Your blog is lovely!!!! Would you like to follow each other on bloglovin' ? xxx

    Gleaming Spire * Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  94. Great post, thanks for sharing!:)

    I'm running a giveaway on my blog at the moment if you want to take a look..

    http://polkaanddots.blogspot.co.uk/2013/08/100-followers-giveaway.html

    Hugs, Brittany, xx

    RépondreSupprimer
  95. oh this look is gorgeous!

    http://same-but-diffrent.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  96. amazing pictures! I have that skirt and I love it!!
    stop by sometime <3

    Xo Courtney Q || ColorMeCourtney.com

    RépondreSupprimer
  97. You have super beautiful photos and some great outfits on your blog!
    www.theflamboyante.com
    greetings from Austria!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images