Slowing Down

18.2.13

Bonjour la blogo, 

Comme le suggère le titre de ce post, mon rythme de post va nettement se ralentir. En effet, je viens de commencer mon stage à Monaco, ce qui réduit considérablement mes opportunités de photos pendant la semaine et en plus de cela, je n'ai plus de photographe. Voilà donc mes premières photos de Monaco lors de mon installation. Vous connaissez déjà ma tenue. 

Bisous la blogo

Hi blogopeeps, 

As the title suggest, there will be a slow down in the blog because I'm starting my internship in Monaco. Plus, I don't have a photograph and my job is taking me so much time to go out and take photos. By the way, if you know someone that can take photos don't hesitate to tell me! Here are my very first photos of Monaco! 

Kisses 








Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

90 commentaires

  1. Wow it looks amazing over there! I hope you're having a good time :)

    Great post! :D

    XO
    scribblesofvalerie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous pictures of Monaco !


    XX Luba

    Antagonims in my Look today + LUXURY BAG GIVEAWAY
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa un stage à Monaco, je ne connais pas alors je vais découvrir cette ville via ton blog.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. what a beautiful place!
    good luck with your internship
    xx
    http://anoddgirl.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  5. Monaco ! J Adore , j y ai passée les plus belle vacances de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  6. beautiful photos!good luck on the internship!
    XOXO
    Adrielle
    http://dailyfashiondream.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Monoaco, mon sujet de diplôme ! Je connais très bien :)
    Bonne continuation alors, j'espère te revoir bientôt quand même.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. MOnaco looks beautiful~

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, un stage à Monaco ! Dans quoi ? :) Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes tes photos ! Quelle chance de faire un stage à Monaco ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon stage !
    Profites de Monaco, la classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Looks gorgeous, good luck with the new job :)
    Brooke @ what2wear

    RépondreSupprimer
  13. Wow Monaco looks incredible! Pretty pictures!! Xx

    RépondreSupprimer
  14. I'm so jealous! Wonderful photos ♥

    the nails on the first picture are awesome! i want!

    Maybe we could follow each other? :D
    -> I already follow you! (name: "fille")

    My fashion blog :)

    RépondreSupprimer
  15. I'm so jealous! Wonderful photos ♥

    Maybe we could follow each other? :D
    -> I already follow you! (name: "fille")

    My fashion blog :)

    RépondreSupprimer
  16. Wow, it all looks so glamorous!
    I hope you'll have a wonderful time in Monaco and that you will find some time some day to keep us posted on your adventures there.
    Have a wonderful week!

    Jolien
    http://julianaandthedaydream.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  17. Piękne zdjęcia :* Jak ja marzę o wakacjach :)

    RépondreSupprimer
  18. prends nous des photos de monaco ça ait rêver aussi, c'est chouette :)))

    RépondreSupprimer
  19. Wow, lovely pics..thanks for sharing xo

    RépondreSupprimer
  20. Un stage à Monaco, mais qu'elle chance ! profite en bien, des bisous Lisa

    RépondreSupprimer
  21. These are lovely pictures! Thanks for sharing :) It looks like a beautiful place. And good luck on your internship!

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Congrats and good luck! I can't wait to see some pictures :)

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos :) J'apprécie vraiment ton blog :)
    Je deviens membre. Merci pour ton commentaire, si tu aimes mon blog je t'invite à faire de même !
    A très vite, j'espère.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. quelles jolies photos, ça donne envie de partir !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos ! J'espère que tu es bien installée :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  26. noooooooooooooooooon tu me birse le coeur!
    En tout cas tes photos sont vraiment belles, j'en veux d'autre!

    RépondreSupprimer
  27. gorgeous! monaco is such a beautiful place you lucky girl! good luck with the internship! xx

    RépondreSupprimer
  28. Ooo, Monaco.. I was there and looks amazing. So nice pics. Have a great time.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  29. Magnifiques paysages
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Bon courage pour ton stage! Le cadre a l'air magnifique !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  31. Quel ville superbe, j'ai hâte de la découvrir à travers tes Looks ♥♥ Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  32. ces photos sont vraiment belle
    j'espére que ton stage se déroulera bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. <Tu vas t'éclater ma belle, tu nous raconteras ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bon courage pour le stage et belle balade !

    RépondreSupprimer
  35. Bon courage pour ton stage ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. C'ests ublime ! quelle chance d'aller à Monaco =D j'espère qu'on verra encore pleins de photos et que tu pourras publier quand meme =)

    RépondreSupprimer
  37. bonne chance pour ton stage, ca va etre génial, Monaco, wow!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  38. T'inquiete pas cherie. De temps en temps il faut ralentir notre rythme... ;-)
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Quelle chance de faire ton stage ici, profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  40. Ouh mais c'est pas loin de chez moi tout ça :)
    j'espère que tu profites bien - malgré le temps pourri d'aujourd'hui il faut le dire!

    :):)

    RépondreSupprimer
  41. waouh c'est trop canon! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton stage!
    Moi aussi je vais devoir ralentir la cadence des posts à cause du boulot :s

    RépondreSupprimer
  42. Ca fait tellement longtemps depuis mon dernier visite a Monaco et tes photos me donnent tellement envie d'y retourner ! Bonne chance pour ton stage :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  43. Cela te fera rester combien de temps à Monaco ? :) Vite, vite un photographe haha et je te suivais déjà sur Twitter (et désormais sur hellocoton !)

    RépondreSupprimer
  44. Woow Monaco is beautiful! I hope you will have greatt time there during your internship!

    Lot of love
    Lemiza

    www.lemizysconfessionbook.com

    RépondreSupprimer
  45. really cool blog! beautiful pictures! maybe you wanna follow each other on gfc and bloglovin? (and maybe facebook?) if so, let me know! :) i always follow back! kisses!

    http://heartrockfashion.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  46. beautiful!! I hope your internship goes well! I'm so jealous :D

    RépondreSupprimer
  47. ouaou les photos sont très belles! en plus je ne suis jamais allée à Monaco =)
    bisous ma belle, et profite bien de ton stage =)
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  48. Tes photos sont magnifiques !!

    Nouveau post : http://universdecoralie.blogspot.com
    XOXO

    RépondreSupprimer
  49. Gorgeous pictures. Stunning place, you're so lucky to be there :)

    x Mariana | www.goingteen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Monaco, c'est étrange, je ne peux pas dire que je trouve ça beau mais je ne refuserais pas d'y faire un stage :) Ça me changerait de mon froid du Nord:) des bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  51. Très jolies photos, j'aimerai beaucoup retourner à Monaco. Bon courage pour ton stage :)

    RépondreSupprimer
  52. Wow! It looks beautiful. Good Luck with the internship.

    Jessica @ Sunny Days and Starry Nights

    RépondreSupprimer
  53. wow!
    great place for an internship!
    s

    RépondreSupprimer
  54. good luck with your internship! these shots are stunning!

    RépondreSupprimer
  55. Really nice pics! Just found your blog, I'm now following you :)
    Hope you can check out mine and follow me back!

    XOXO
    Not a Fashion Affair

    RépondreSupprimer
  56. Purée mais quelle chance! J'adore Monaco et les environs et tu peux faire très facilement des virées en Italie à Milan ou dans les 5 terres pr le week end! là je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  57. Amazing photos

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Love Monaco !
    Amazing place !


    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  59. wow...i've been out of the blogging loop for wayyy too long - did not know u are in monaco for an internship

    CONGRATULATIOUS!!

    RépondreSupprimer
  60. Pretty pictures!

    www.kacieskloset.blogspot.com
    www.daisyraeboutique.com

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ! J'espère que tu vas bien et que ton stage se passe bien ? :)

    RépondreSupprimer
  62. I love your blog
    followed
    thekaybookinwonderland.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  63. Great Blog!

    Would you like to follow each other on GFC?


    Vivianista.com

    RépondreSupprimer
  64. Awesome photos! Cute blog!!
    Thanks for the comment on my blog!
    Yes of course we can follow each other!
    I am following you now, please follow back:

    www.fashionerza.com

    GIVEAWAY on my blog, win two tops from click online boutique. Click this link!

    RépondreSupprimer
  65. Such beautiful pictures, and soo bright, love it!

    Love from Amsterdam!

    http://juicyconfashions.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Amazing photos, I love Monaco
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  67. owowo! Monaco! you are so lucky!!!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  68. Great blog, wanna follow each other?

    WWW.ROXTHEFOX.COM

    RépondreSupprimer
  69. Great blog ! Amazing photos ; )
    Visit my blog ; )

    RépondreSupprimer
  70. Hope you are doing well in your internship and are enjoying this new adventure in life!!

    Best,
    Aminta

    RépondreSupprimer
  71. très chic ;)
    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. what a nice blog! want to follow each other dear? :)

    http://choccopost.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  73. - Wooouaw Monaco ! Excellent :)
    Courage pour ton stage, à très vite.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  74. oh sympa!!! bon stage et raconte nous tout!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  75. Nice picture i love monaco...i was on vacation this summer (sorry for my english)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images