Nerdy Me : Clubmastered

12.2.13






Bonjour la blogo, 

Cela faisait un bout de temps que je souhaitais changer de lunettes de vue, et je songeais à switcher pour des clubmasters. J'ai toujours eu du mal à assumer des lunettes de vue mais depuis mes wayfarers je m'assume beaucoup plus. Pour vous dire, je n'ai jamais testé les lentilles. Beaucoup de choses ont changé et je considère comme une nouvelle ère, nouvelle année, nouveau stage, nouvelle garde robe, et maintenant nouvelles lunettes. Les clubmasters de vue m'ont toujours paru être un choix osé, j'ai donc fait le pas. Paradoxalement, je peux être très sûre de mes choix et puis être effrayée de prendre une décision. Cette fois-ci, je me suis jetée malgré le doute. Moche selon mon frère (tact avez-vous dit?), peu féminin selon ma mère. Touche de frivolité personnelle selon moi. On verra bien

Vous retrouvez également le travail de Margaux pour ces clichés magnifiques. 

Bises la blogo

Hi blogopeeps, 

It's been a while I wanted to change my glasses and get a little further with nerdy glasses so I got clubmasters glasses. As I'm embracing a new step in my life, new internship, new wardrobe, new glasses seemed a logical suite (along with a new haircut). I think this choice of glasses is a bold move, anyways I want to assume them. My brother told me it was ugly and my mother said it to be unfeminine. Well a bold accessory for me. 

Those photos were made again by the talented Margaux.

Kisses



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

73 commentaires

  1. Elles te vont très bientôt !
    J'aime beaucoup cette série de photos , tu es superbe ;)

    RépondreSupprimer
  2. I really love your look :)
    Great post!

    XO
    scribblesofvalerie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles st super jolies ces lunettes, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore perso, je les aie en solaire... Mais en vue elles sont très jolies également...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ces photos sont très belles, et ces nouvelles lunettes te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de craquer pour ces lunettes, elles te vont si bien ! Et elles te donnent immédiatement beaucoup de style :) j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Hi gorgeous!
    You look adrable!
    I'm already following you vşa GFC, my nick is StyleGlaze!
    thank you for your lovely comment in my blog:)
    kisses
    http://styleglaze.blogspot.com/2013/02/spring-is-calling.html

    RépondreSupprimer
  8. Franchement j'adore, et je trouve que ça te va très bien ;)


    Bisous ma belle ! Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. To be honest I absolutely love them, perfect new look, they make you look so modern and chic!
    Brooke @ what2wear

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve pas ça moche tu est plutôt jolie et les lentilles ça fait pleurer.
    Bises
    Caprie
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. i love your glasses! also, the distressed leather chair is absolutely gorgeous.

    RépondreSupprimer
  12. love your glasses! you look so lovely ;)
    xoxo
    http://elleestivana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ces clichés sont très beaux, tes Clubmaster te vont hyper bien, c'est une belle forme pour ton visage !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. joli ce petit col;) elles te vont bien ces lunettes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Moi je trouves qu'elles te vont très bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup le col avec les perles
    ces lunettes te vont vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ce petit côté rétro ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. huumm devrais je changer de lunettes?! :p Je trouve que ça donne un coté chic!!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Great the clubmaster glasses! :D You look beautiful :)

    RépondreSupprimer
  20. - Elles sont cool ces photos :) J'aime beaucoup comment elles te vont ! A très vite la belle
    xx

    RépondreSupprimer
  21. j'aime énormément tes lunettes, elle te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  22. je trouve que ces lunettes te vont très bien! ça fait féminin et classe! Et elles vont bien avec la forme de ton visage :)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. elles te vont à merveille =)

    www.philippe-girard.ch

    RépondreSupprimer
  24. Wow, the pictures are amazing, and the glasses are just perfect! Love the necklace too!

    Mia :*

    RépondreSupprimer
  25. they are GORGEOUS, and suit yo sooo well
    :)

    RépondreSupprimer
  26. I am a nerd addict as well.. U look mwaaahh...

    RépondreSupprimer
  27. Yor blog is cool and intresting! you are very beautiful girl!
    can follow each other? just let me know when you do it :)

    RépondreSupprimer
  28. Hi dear! I just found your blog, Do you want to follow each other? let me know ;D

    See you soon and a one big kiss

    www.lipschic.com

    RépondreSupprimer
  29. You look great in glasses! I really like your blog! I'm glad that I found it! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits, personal style, likes and much more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  30. You look so lovely! The little sparkle is perfect!

    RépondreSupprimer
  31. Elles te vont très très bien ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. Ces lunettes te vont à merveille !!!

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup tes lunettes et surtout tes photos, plus sobres, douces et intimes que d'habitude, bref tu es très belle ! biz

    RépondreSupprimer
  34. i've been looking for a clubmaster Xo Megan, www.TfDiaries.com

    RépondreSupprimer
  35. C'est un collier, ou c'est tissé, sur le tee shirt ? en tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  36. I think it is definitely very business-like. I'm sure it will give you a boost of confidence when you are out to work =) Have fun with it!

    RépondreSupprimer
  37. Ces lunettes te vont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  38. tu as la chance de très bien porter ces lunettes!

    RépondreSupprimer
  39. Hey lovely! I just founded your blog by chance and I have to say that I love it! So I'm following you right now :) Hope you to do the same!

    XOXO
    http://wildhearttts.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. the specs suit u girl! wld love it if you would drop by my blog and follow if u like :D
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer


  41. hi - you got such a lovely blog. the photos are clean and the lay-out is adorable. it would be great if you want to follow each other, let me know!

    http://www.themilanomode.com/
    P.S. last day to join my giveaway &
    check-out my new outfit post
    @themilanomode on instagram


    RépondreSupprimer
  42. You look amazing! Love your necklace and those glasses are amazing!

    RépondreSupprimer
  43. You look so pretty, love your glasses!

    http://andini-ria.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. thanks for your comment hun! I was already following you on gfc! hope you'll return the favor :)

    catherinebelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Love these preppie style glasses! They are soo in and they look fab on you

    RépondreSupprimer
  46. Cute glasses! Suits you very nice!
    Thanks for stopping by on my blog! Of course i would love to follow each other, following you now on GFC 835, waiting for you to follow me back!

    RépondreSupprimer
  47. those glasses are so fierce. I like that neckpiece. is it a necklace or part of the top?

    RépondreSupprimer
  48. j'adore ce fauteuil en cuir

    RépondreSupprimer
  49. Coucou! Moi aussi j'ai des clubmaster, que je mais vraiment rarement voire pas du tout, mais qu'est-ce que je les adore: sinon ca te va super bien je trouve, de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  50. Lovely glasses and ur top <3

    love,

    http://meiszaecha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Elle te vont bien ces lunettes =) et le col de ton petit haut est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  52. Tu es superbe :) et ces lunettes aussi
    Très bon choix :) : )

    RépondreSupprimer
  53. Ca te va super bien =) J'ai les mêmes mais en lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  54. ahh, i love the glasses on you. it really gives off an air of elegance, sophistication and personality. looks great!

    x phosphene

    RépondreSupprimer
  55. Amazing blog and great post :)
    I love your blog :*
    I following you now and I hope you can follow me back.:D

    Kisses.

    RépondreSupprimer
  56. Tes lunettes sont très chouettes et te vont bien !
    moi qui vais chez l'ophtalmo vendredi prochain, j'aimerai savoir où tu as acheté les tiennes ? :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images