Soirée Manucure au Boucl'Art

1.10.12

Bonjour la blogo,


Pour ceux qui me suivent sur Hellocoton et selon mon précédent post, je suis en "NoBlogsLands" "NoConnectionLands" en ce moment, pas de connexion Internet, autant dire que je bouillonne un peu. Je profite donc d'un weekend prolongé pour vous faire un petit article sur une soirée très sympa, où j'ai eu l'occasion de rencontrer Auroreilone et Cosmo Pauline (et d'autres bien sûr) pour une petite soirée manucure au Boucl'Art

Hello blogopeeps, 

For those who read my last post I just moved to the North East of France, therefore I still don't have internet and i'm in a kind of a "NoConnectionLands" lately, and I think I will explode soon. I spend my weekend in Montpellier to meet with my family, that's why I take the opportunity to make the article about a little party I did a week ago, where I had the pleasure to meet lovely people, including Auroreilone and Cosmo Pauline, in a lovely shop/gallery named Boucl'Art




Commençons par le Boucl'Art, il s'agit d'une petite boutique/galerie d'art nancéienne située non loin du centre ville, qui a pour but de promouvoir des artistes locaux tant dans la création de bijoux, que dans la musique, la photographie et même l'art de la table. 

Let's start with Boucl'Art, it's a little boutique/art galerie located nearby of the downtown Nancy, which goal is to promote local artists from jewelry making to photography, music and even tableware.



Bref, tout le monde est arrivé avec son matériel (mais je vous montre pas le mien car je n'avais que 5 vernis, vous savez les 5 pastels de Mavala...voilà...). Sans compter les jolies petites boites où on les met :) 

Everyone came with tone of nailpolishes and manucure products (I don't show mine because I only came with 5 nailpolishes, the 5 pastel colors of Mavala... I know... lame) ! And the little boxes to put all in it ! 




Moi j'ai immédiatement craqué pour le Peridot de chez Chanel. I literally had a crush on the Chanel's Peridot Nailpolish 




La manucure de Auroreilone reste la plus originale, avec une manucure noire "bi-matière" vernis/mat. Auroreilone's manucure is still the most orignial with a black manucure with two textures, patent and matt.



Un grand Merci au Boucl'Art et Cosmo Pauline
A huge thanks you to Boucl'Art and Cosmo Pauline


Blouc'Art Nancy
19bis Rue Henri Bazin 
54000 Nancy, France
03 54 12 51 73



You Might Also Like

50 commentaires

  1. Alala je suis dégoûtée de pas avoir pu venir :(

    Et dommage pour le vide-dressing :(



    bisous ma belle !
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Goodluck and have fun dear. I hope you will have internet soon. And ps: the pictures are gorgeous.

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oooh le tonne de vernis, c'est le rêve cette soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Great place and lovely pictures!!
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ça avait l'air super cette petite soirée ! :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. oooh la dernière manucure avec le bout de l'ongle mat c'est absolument terrible ! Faut que je test ça ce soir !!!! Pourquoi n'ai je jamais eu cette idée avant ??!!

    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce concept ! Le Chanel que tu as choisi est superbe !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Tes photographies sont juste Sublimes !!! Merci pour cette soirée, je me suis bien amusée à reproduire vite ... Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. fun photos and I love the dark polish on your nails.

    RépondreSupprimer
  10. That looks like heaven for nailpolish fans!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    Please vote for me in the Esprit Style Battle!

    RépondreSupprimer
  11. Cela devait être une chouette soirée
    Gros bisous belle gourmande

    RépondreSupprimer
  12. Le concept de cette soirée manucure a l'air génial !
    Très jolie blog, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette soirée devait être vraiment très sympa, j'adore le vernis vert Chanel, bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette petite soirée girly !
    J'espère que tu vas vite retrouver une connexion normale ;-)
    Bises Hannah et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  15. Bojour))
    très belle manucure)))
    j adoreee))))
    bises)))

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ça avait l'air drôlement chouette cette soirée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Lovely photos, I like the colors of the nail polish esp the black one!

    RépondreSupprimer
  18. ça devait être très chouette! c'est pénible quand on a des soucis avec internet :s ! des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ca avait l'air sympa!je craque aussi pour les vernis Chanel ;)

    RépondreSupprimer
  20. L'endroit semble assez original ! Le vernis Peridot est superbe.

    RépondreSupprimer
  21. ben ça fait plaisir de te relire surtout avec des photos qui donnent envie ! des bises

    RépondreSupprimer
  22. beautiful nails!
    I noticed the cocktails in the 2nd pic..when I was in Paris they always put the stick of candy with it lol. Is that something they do in France? we never get that here..

    RépondreSupprimer
  23. ça avait l'air très sympa comme soirée; moi aussi j'ai fait une aprèm manucure dimanche dans le jardin au soleil, avec les copines; ça fait du bien ces petits moments de filles ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour))
    Une très belle manucure)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Ca avait l'air d'une petite soirée bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  26. This heaven place! I lvoe the channel nail polish!

    RépondreSupprimer
  27. amazing photos!
    I just found your blog and I really love it!
    you have very interesting posts!
    check my blog if you want and maybe follow if you like it!

    www.fashionrailways.com

    RépondreSupprimer
  28. Oooooh génial ! J'aurais adoré participer à un truc comme ça !

    RépondreSupprimer
  29. Géniale cette soirée ! Tes photos donnent envie, tous ces vernis, c'est fou !
    Bisous
    http://beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  30. En voilà une bonne idée de soirée! le vert que tu as choisi est ravissant mais j'avoue que je craque tout particulièrement sur ma manucure de auroreilone qui je trouve sublime en plus d'être très originale!

    RépondreSupprimer
  31. ça avait l'air très sympa comme soirée :)

    RépondreSupprimer
  32. Les manucures sont magnifiques et ca avait l'air super !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  33. Ah j'ai failli acheter ce vernis de Chanel et puis j'ai hésité, mais je n'aurais pas du, il est trop beau :-)

    RépondreSupprimer
  34. thank you for your comment on my blog. yes, i did shop there hahahaha ;)
    and this place omg! must be nail polish heaven lol!

    RépondreSupprimer
  35. En effet, cette soirée a eu l'air bien sympathique.
    Bisous'
    Margot.

    RépondreSupprimer
  36. J'ai hâte de te voir reprendre du service ! Courage pour ta connexion ;)

    L'idée de la cage à oiseaux esprit vintage me plaît bien comme élément de déco. Et je garde l'idée de la boîte pour les vernis (je les mets toujours dans une trousse, ce n'est pas le plus pratique !).

    RépondreSupprimer
  37. chouette le nail brillant/mate
    et la couleur que tu as choisi j'adore!!!!
    vivement que tu reviennes avec des tenues!!!!
    je te tague pour le versatile blogger rdv sur mon blog
    bises

    RépondreSupprimer
  38. Merci Hannah,
    Facebook il n'y a pas de pb ! Hellocoton je suis presque jamais dessus dsl.

    Bisous :D !!

    RépondreSupprimer
  39. Elle avait l'air géniale cette soirée dis donc ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. hey honey
    thank you a lot for your lovely comment!
    of course I would love to follow each other!Just let me know when you follow me
    so I will follow you back!

    www.fashionrailways.com

    RépondreSupprimer
  41. Lovely and beautiful phots ;) Veronika from www.myfashionlife4ever.blogspot.com, please follow me I just start with following you:)

    RépondreSupprimer
  42. seems like an awesome soiree~

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  43. Love the silver Chanel nail polish... and your pictures!

    xxx
    Nina
    http://trendsurvivor.com/

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images