Sunters Feat. Elegantesque

22.10.12










Ce qu'il y a de génial avec la blogosphère, c'est les rencontres. Depuis le début de ce blog, malgré l'activité en dents de scie, j'en ai fait de très jolies et j'espère que ça continuera ! Durant un petit weekend, je suis descendue à Montpellier et le temps d'un dimanche après-midi j'ai rencontré Roxane du blog Sunters. Après un samedi pluvieux, le temps a bien voulu nous accorder un peu de soleil le temps d'un shoot ! Bref, une jolie rencontre. 

What I love the most about being a blogger, is the opportunity to meet so many bloggers from everywhere. Since the beginning of my blog, although that I'm not so active, I met lovely people and I hope to meet some more ! I went home during the weekend in Montpellier and during a sunday afternoon I met Roxane of the blog Sunters. After a rainy saturday, the weather was shiny enough to allow us to make a photoshoot. A lovely encouter indeed.


Manteau/Collier/ Robe (Top)/Talons : Zara // Pantalon : Sandro // Sac : Misako // Bijoux : Le Carré/Venice/Tous // Lunettes de Soleil : Le Specs via Mister Spex
Coat / Necklace / Dress worn as a top / Heels : ZARA // Trousers : Sandro // Bag : Misako // Jewels : Le Carré/Venice/Tous // Sunglasses : Le Specs via Mister Spex


  Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

65 commentaires

  1. J'adore ce manteau d'un blanc si pur! Très jolie tenue comme d'habitude, et j'aime le perfecto de Roxane. Bisous.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli retour, très belle tenue et très belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ta tenue et j'adore celle de ta photographe :)

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Joli look !
    J'adore le collier et le manteau ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Très joli shooting fruit de votre belle rencontre ! Tu es superbe ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Nice pictures! I love the sunglasses you are wearing. They look gorgeous on you.

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Trooooop belle ! J'adoooore ta veste ! Je suis HYPER contente de te retrouver :) :) MILLE BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Super classe cette tenue ! J'adore le look de Roxane aussi :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. le blanc est tellement classe ! et il te va vraiment bien, très joli look working girl !

    RépondreSupprimer
  10. I love your necklace!! :) Veronika from www.myfashionlife4ever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique la tenue!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  12. Your coat is perfect!!
    I also love you fellow blogger outfit!
    kiss
    thebeautylover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. wah tes chaussures *o* et cette tenue est jolie
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  14. great pictures, views, and looks! <3 xx

    RépondreSupprimer
  15. cette tenue est très jolie est te vas très bien
    j'adore ton collier ZAra
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue, j'adore ton collier ! Ca fait du bien de te revoir ! :)
    Et Roxane est super canon dans sa tenue, j'aime beaucoup son blog !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. You both look pretty spectacular!

    RépondreSupprimer
  18. Toujours très classes tes looks :) j'aime beaucoup!


    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très élégante, quelle classe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Wouaw ce manteau est sublime ! Il me fait penser à un Tara Jarmon. Le blanc ça fait vraiment chic.

    RépondreSupprimer
  21. oh j'adore vos deux looks. tu es très chic ma belle =) j'adore ce manteau blanc <3

    RépondreSupprimer
  22. Une belle rencontre et deux supers looks, vous êtes belles les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. tu es magnifique en blanc, j'adore ta tenue et tes shoes et Roxane est elle aussi parfaite, bises

    RépondreSupprimer
  24. your outfit is beautiful, I love your coat!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Très jolies photos et ta tenue est super classe, j'aime bien!

    Bonne journée !
    Xx

    RépondreSupprimer
  26. Les photos sont très belles ! J'adore ta tenue et particulièrement ton collier :)
    C'est chouette cette rencontre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue, surtout les chaussures!

    RépondreSupprimer
  28. Un très bon moment passé en ta compagnie ! <3

    xx

    RépondreSupprimer
  29. That Zara coat is sooooo chic! Lookin' good ;)



    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  30. Tres tres jolie tenue! J'adore ton pantalon et ton manteau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Magnifiques photos !!
    Tu es très jolie en blanc !
    Biises

    RépondreSupprimer
  32. Merci :)
    Je te suis déjà sur FB, Typhanie Di Sa
    Je te laisse ma page : http://www.facebook.com/ManiacWAOS

    XOXO

    RépondreSupprimer
  33. Tu es si élégante! Cette tenue est canon et ce collier... <3
    bises :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup :)

    Je n'ai aucun des deux... Mais je vais te suivre sur Fb avec mon compte perso ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  35. Tu es vraiment au top de la classe ! J'aime bcp ces photos et ton collier est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  36. Juste élégantesque! Je veux le même manteau :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie look !
    Bisous,
    Candice.

    RépondreSupprimer
  38. Le blanc te va très bien! Tu es très élégante dans cette tenue.

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  39. I love the necklace!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. gorgeous look! i love the white xx

    RépondreSupprimer
  41. Wow I loooooove loooooove loooooooove your outfit! Those baggy pants combined with the slouchy white blazer is just gorgeous! Keep it coming!

    Love,

    Rowan

    www.redreidinghood.com

    RépondreSupprimer
  42. Je suis toujours admirative des personnes qui portent le blanc aussi bien. J'aime beaucoup le collier, il finalise très bien la tenue qui aurait été trop classique sinon. Avec les talons en plexi, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  43. Super,j'aime beaucoup la veste bien blanche!!! et comment tu as accordé l'ensemble..Trs jolie photos...pourTrès jolies modèles

    RépondreSupprimer
  44. ce presque total look blanc est magnifique! j'adore et j'adore ton collier et tes superbes sandales.

    ps: pour te répondre je serais bien évidemment ravie qu'on se suive sur faceook et hellocoton!

    RépondreSupprimer
  45. Le blanc te va décidément très bien! et j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  46. hi gorgeous! I love your blog! You look fantastic!

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr

    RépondreSupprimer
  47. Ah le manteau!!! Merveilleux
    Et puis les rencontres blogueuses j'adore!

    Je te follow

    RépondreSupprimer
  48. Le manteau est vraiment magnifique, très élégant.

    RépondreSupprimer
  49. J'adore rencontrer d'autre blogueuses aussi. Et tu es toujours aussi superbe

    RépondreSupprimer
  50. Absolutely Fabulous, you both look amazing!

    RépondreSupprimer
  51. Super chic ! J'adore ! Et le nouveau design de ton blog est très cool, c'est épuré comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  52. Très classe, j'aime beaucoup ! C'est génial sue tu es rencontré Roxane, de Sunters ! :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  53. the sunters blog is pretty sweet

    and u look amazing here

    RépondreSupprimer
  54. Ta tenue est magnifique, ce manteau blanc est vraiment très élégant :)

    RépondreSupprimer
  55. Quelle élégance !! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  56. Tout en élégance. J'adore ! ☺
    Ce collier est une tuerie.
    Je le veux, ha!
    Bisous'
    Margot.

    RépondreSupprimer
  57. C'est belle! Tu est magnifique!

    Putri Soe
    www.quirkitout.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. just discovered your blog - it lovely.






    SWAROVSKI BAG Giveaway
    http://milanomode.blogspot.it/2012/11/swarovski-bag-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  59. Wowww.... you look gorgeous!!! Beautiful outfit!! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other on GFC and Bloglovin’? I promise I’ll follow you back <3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images