Goodbye Cartagena, Hello Nancy

17.9.12





Bonjour la blogo, 

Mes vacances s'achevent et je repars dans les contrées lointaines de la Lorraine. Etant donné que je vais m'installer, cela signifie pas d'internet, pas de photographe (avec monsieur au luxembourg ça va être difficile) et donc pas beaucoup de choses. Ma rentrée est dans pas longtemps également mais je pense que dès que Le Saint Graal Internet sera installé dans mon appart, on repartira de plus belle ! 

Bisous 

Hey blogopeeps, 

My holidays are almost finish and I'll be moving in the North East of France. As a matter, I'll not be able to post much in the further week, because i won't have any photographer (Mister will be in Luxembourg), no internet and moving all my stuff. I'll start school soon also so when the Internet will be set up, I'll be definitively more present. 

Kisses 

You Might Also Like

47 commentaires

  1. Bon courage alors ! :) Jolie photo. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super ça =) On est en train de voir pour faire un vide dressing donc je te recontacterai si ça te dit =)


    Bonne installation !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez toi ma belle, et bon courage, un peu de sevrage ne fait de mal à personne (c'est moi qui dit ça, ben voyons...)

    RépondreSupprimer
  4. Hope to see the rest of the pictures soon!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'étais à Nancy mercredi dernier. Je suis aussi de l'Est :)
    Bon courage pour l'installation !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée et bonne installation donc!

    RépondreSupprimer
  7. ah bonne rentrée alors ! je suis souvent allée à Nancy cette année, je trouve cette ville très belle !

    RépondreSupprimer
  8. NIce!!
    http://sweetcherryblogger.blogspot.com/2012/09/pink-everywhere.html

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pic! hope you enjoy it!
    xoxo
    NL :)

    RépondreSupprimer
  10. Don't worry Hannah!! We'll wait for you!!
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. A très vite ma belle, bonne installation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour miss et bonne rentrée,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Alors t'es de Nancy ( belle ville) et tu vas au Luxembourg ? Luxembourg ville ? C'est sympa mais qu'est ce qu'il fait froid dans ce pays !!! Question shopping y'a à faire mais c'est luxe... mais c'est un lieu de passage, tres international et loin de rien finalement, ça devrait te plaire non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Dans tous les cas, passe une bonne rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  15. HEY ! mais tu te rapproches de moi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Such a beautiful picture! You're so lucky to live in France!

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage pour ta rentrée ! la reprise est toujours dure mais ca passera ;)



    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. A bientôt alors, profites de cette pause sans web^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    bon retour!!!!!!!!! Bonne semaine!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Alors à très bientôt Hannah, j'espère revoir une de très jolie tenue chic bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Je t'annonce que tu es nominée pour "The Vesatile Blogger Award" Félicitation ! :D
    Vient sur mon blog pour savoir ce qui te reste à faire.
    Bisous bisous !
    M.

    Ps: Je ne sais pas si tu auras le temps de la faire mais dans tout les cas je te souhaite une bonne rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hâte que ça reparte de plus belle! Bonne rentrée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. I wish you all the best for your moving and so on.

    Thank you for your comment, my dear.

    RépondreSupprimer
  24. Vivre sans internet... aie c'est difficile mais quand on emménage on a pleins de choses à penser.

    A très bientot sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  25. you really had a great holiday and goodluck your school!

    RépondreSupprimer
  26. Bon retour miss :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. moi aussi hâte que ça reparte, bon courage!

    RépondreSupprimer
  28. Nancy est une très belle ville :)

    RépondreSupprimer
  29. this photo is so beautiful! kisses * Sofia

    http://diarystylista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Amazing view
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Good luck with everything, hope to have you back soon!

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  32. Non désolé, tu ne peux pas suivre mon blog sur FB, puisque je n'ai pas de page.

    RépondreSupprimer
  33. Très belle photo et bon courage ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  34. Bonne rentrée et plein de belles choses pour la suite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. have fun!
    and by the way, i just love you blog!

    x

    ♥ Ellen
    SHOPSTYLECONQUER.COM

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images