Nailpolish Candy

12.6.12

Bonjour la blogo, 

En ce moment, j'ai envie de vernis colorés ( à défaut de ne pas avoir coloré ma garde robe...), j'ai succombé à la tendance Pastel et depuis un moment je rêvais d'un vernis argent même s'il n'est pas exactement parfait.

bisous la blogo


Hey blogo peeps, 

It's been a while I want to build a nailpolish collection, so I bought some pastel colors nailpolish from Malava ! I also bought the silver color, I was so digging it ! 

Kisses





Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

57 commentaires

  1. j'ai aussi flashé sur des vernis pastels mais j'ai tendance à ne pas en mettre souvent... je devrais peut etre ouvrir mon tiroir plus souvent !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie l'association de ces 3 couleurs! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis Mavala, les couleurs sont très jolies !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Oh, le rose!!! Trop mimi, par contre... moi je n'ai pas encore succombé aux vernis argentés.

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tentatrice!^^
    J'aime beaucoup le rose

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oOh le vert est trop canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Ces vernis sont beaux comme tout, j'adore les couleurs, le vert est splendide :)
    J'ai eu moi aussi ma folie des vernis il y a peu et j'ai fait une petite razzia chez Kiko :)

    RépondreSupprimer
  8. I love the colors!

    Arra
    theprincessonthebrink.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les ongles colorés..j'ai craqué chez Kiko...En tout cas les Mavala sont super jolis!

    RépondreSupprimer
  10. Woh j'adore! Surtout le vert!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. love these colors!!! Awesomeness

    RépondreSupprimer
  12. very nice, I love silver nailpolish :D

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi déjà tenté l'argenté mais chez moi ça ne donne pas bien! Par contre le vert, je ne l'ai pas encore testé mais il me tente. Le rose, très joli aussi.

    RépondreSupprimer
  14. ces vernis sont très jolis!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Really nice colors! :)

    Kisses,
    http://annchica.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ah! Le voilà ce fameux billet :D
    Mais j'ai pas reçu ton adresse mail pour t'envoyer la photo :( Snif!
    Sont sympa ces p'tits vernis, hein ;)
    Bisous candy girl ❤

    RépondreSupprimer
  17. Waow, j'en ai déjà un comme le rose mais le gris me tente bien aussi (pour porter en mix avec le rose ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont trop beaux tes vernis ! Il faut vraiment que j'investisse moi... Merci pour ton commentaire ma belle :) Bisous !





    x


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  19. Quand je vois tout le monde succombé à la couleur sur les blogs j'enrage, moi avec mon boulot je n'ai pas le droit d'en mettre, c'est rouge, rose/taupe ou french :(

    RépondreSupprimer
  20. I love these colors, especially the green, so fun!

    xo, Yi-chia
    Always Maylee

    RépondreSupprimer
  21. J ai le vert et le rose !! ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  22. wow i love all the colors, really amazing! kisses * Sofia

    dear visit and coment me please :)

    http://diarystylista.blogspot.pt/2012/06/closet-oasap-floral-skirt.html

    RépondreSupprimer
  23. love the green color on your toes! love you blog, very good. I'm following you already.
    xoxo.

    http://www.shakespearedebatom.com/

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous colors! i want them all!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les couleurs des vernis Mavalas que tu as choisi!
    De bien jolies couleurs <3

    Des bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  26. love your blog! and the pictures ♥

    watchthroughthelens.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ces petites couleurs nacrées !

    xX Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  28. ces couleurs sont très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  29. THE GREEN AND ROSE ARE DELICIOUS!

    http://becausekikilovesnewyork.blogspot.com/

    *

    RépondreSupprimer
  30. j'aime les vernis!!!ils sont supers!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  31. Trop beaux ces vernis !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Hi dear!cool colors
    I really like your blog, would you like to follow each other?
    Visit mine and let me know!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton commentaire et merci d'être passée !
    Bises :)




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  34. Ils sont trop mimi tes vernis ... et tes doigts de pieds aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ces vernis me font chavirer!!! Les couleurs que tu as choisi sont superbes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  37. you are amazing! have a great style! wow! so stylish! what about follow each other! please, check mine, and if you like it, we col follow each other! what do you think! a big kiss fron Italy!
    miriam stella

    is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog
    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  38. I recently stumbled across your blog and I LOVE it! I love the layout to the content and everything in between! Your sense of style is just impeccable and your blog is simply the epitome of perfection! I love these nail polishes! Especially the green one <3 I am your newest, most avid follower, I look forward to reading your future posts. I would love it if you could perhaps follow me back too? Have a lovely day!

    Love from, MISSIFFA

    RépondreSupprimer
  39. Tengo nuevo post,te espero guapa.
    http://cooldayadayalways.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. Superbes les couleurs ! J'adore le vert & le rose ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  41. J'en ai fait un article au début du printemps! C'est vrai qu'ils déchirent ces vernis!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images