CLINIQUE CONCOURS // GIVEAWAY (INTERNATIONAL)

9.6.12




Hello blogopeeps,

Here is a new giveaway ! This time it's a Clinique set, all you have to to do is :

- Follow me on GoogleFriend Connect ( for those with a blogger / gmail account) 
- Add me Facebook  and like my fanpage Elegantesque 

- Follow me on Twitter

- Optional : if you have lookbook, then you're cool

Then leave me a comment with your name and your email ! 

The winner will be announced on June 23rd

Here we go and good luck !

VERSION FRANCAISE


Bonjour la blogo,

J'ai décidé de lancer un deuxième concours, un kit Clinique est à gagner. Pour cela, il te suffit de : 

- Me suivre sur Google Friend Connect (pour ceux qui ont blogger et/ou gmail ) ou sinon sur Twitter

- Me suivre sur Hellocoton (si tu as biensur) et aimer ce post sur hellocoton

- M'ajouter sur Facebook et Liker la page Elegantesque 

- Optionnel : Si t'as lookbook, t'es cool

Le gagnant (enfin la gagnante...) sera annoncé le 23 Juin.

Of course, laisse moi ton petit nom et ton email dans un petit commentaire. 

Let's go ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

66 commentaires

  1. Coucou, j'ai fait toutes les étapes, j'attends juste ton post sur HC ! Sinon, tu as mis résultat le 23 Mai (nous sommes déjà en juin hehe :D)

    Des bisous, Joy (joyfashionholic@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Et voila j'ai tout aimé, enfin j'ai fais tout ce qu'il fallait faire, soit sous le nom de mon blog, sois sous le nom de Sarah Met..! :)
    Pour ce qui est de mon mail c'est blogsarah23@gmail.com, voili voilou!
    En plus ce sera le vendredi 23, mon chiffre! J'espere que ca me portera chance!

    RépondreSupprimer
  3. Oh eh bien je participe volontiers ! Je te suis partout déjà ^^
    Bisous ! Mon petit nom c'est Juliette Belliard, et mon email : juliette-belliard@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais participé avec plaisir mais avec ma peau super sensible et réactive, je préfère ne pas tenter le diable et rester sur mes produits Clarins qui me réussissent pour le moment. Mais sympa l'idée du concours. :)

    RépondreSupprimer
  5. Uuuh that's an amazing giveaway!! Is it international? =D

    If so, I'm so in!!

    hannahsheels@gmail.com

    I'm going to follow you on FB and Twitter right away! ^^

    H&H

    RépondreSupprimer
  6. Super ce petit concours, mais en ce qui me concerne, pas de facebook, ni twitter...je te suis sur hellocoton et google friend connect...
    Biz
    blogriggs@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. http://lanabest.blogspot.com/2012/06/clinique-concours-giveaway-23062012.html#more
    lanabest83@mail.ru

    RépondreSupprimer
  8. Love Clinique!

    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Voila j'ai tout aimé ( sous le nom de Caroo wild ) ! Tu es partout dis donc hahaha!

    Je participe donc au concours!

    Je croise les doigts ! :D

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    PS: Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les produits Clinique sont vraiment chouettes, je participe avec plaisir à ton concours!
    Je te suis/like déjà partout avec le pseudo The Grey Sparkle!
    Mon mail: contact@thegreysparkle.com
    J'espère avoir de la chance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - Je te suis sur Facebook (Marie Laure)
    - Je suis membre du blog & je te suis sur HC (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Good Luck everyone :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  13. Really cool ;)

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/2012/06/wishlist-de-junho.htmlv

    RépondreSupprimer
  14. I love Clinique, and of course following you on GFC/FB/Twitter
    email: kokicezaponeti@msn.com
    Neon Gray

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je profite de ta venue sur mon blog pour participer à ton concours;)

    Je te suis sur HC: Gourmande
    Facebook: Laetitia Lauwereys (j'ai partagé ton article^^)

    Mail: laetitia.lauwereys@free.fr

    Bisous et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je souhaite tenter ma chance!
    Facebook: Kathleen M*****
    Goggle friend: Nail Beauty
    Je n'ai pas Hellocoton...

    email: kathleen-monnet@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Merci pour ce giveaway !!

    Je te suis sur Google Friend Connect sous Ishtar, sur twitter sous @naira761, sur fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) et sur HC sous maryam lafouine où j'ai liké le post.

    Allez, on croise les doigts maintenant ! ^^

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Following you on Google Friend Connect
    GFC name: Ирина Гнатюк
    Added you on Facebook and liked your fanpage Elegantesque
    FB name: Irina Dubinskaya-Gnatiuk
    Following your on Twitter
    Twitter name: @IrinaZhoze
    Became your fan on LOOKBOOK.nu
    marfusha1976@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir ton blog et grande fan des produits clinique je tente ma chance, voiçi mon email: lesessaisdechloe@gmail.com
    N'hésites pas à faire un tour sur mon blog, bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore clinique je rêve depuis longtemp d'avoir des produits clinique ;D. Je te suis et j'adore ton blog ;).
    wwwmademoiselleh-helena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. HiM love your blog and your style! I follow you, i am your follower n. 464
    Please visit my blog and follow me back
    Kisses from spain
    www.atacadas.com

    RépondreSupprimer
  22. Thank you for the comment :)
    Cool giveaway!

    Desislava
    http://truedreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Hi!
    Following under the name Ana Carneiro and under my blog's page on Facebook: My Own Project!
    Thanks for the amazing giveaway!

    My Own Project

    RépondreSupprimer
  24. hi, i am following you under ChicAdvisor on GFC.


    I also have a $100 gift card giveaway starting June 11. Come check it out.

    Cheers, Jacquie

    http://chicadvisor.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  25. Followed on GFC
    Added and Liked on Facebook
    Fanned on Lookbook

    Maria Christina Gumatay
    istin_21@yahoo.com
    istintotz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Malvina Beatricedimanche, juin 10, 2012

    GFC : Malvina Beatrice
    Add on FB & Liked : Melvina Anthony

    darkenf(at)rocketmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  27. Hi,nice GA.

    I am following you with Glossy Lala on GFC,I gave like with Glossy Lala on fan page,I am following you on twitter ,I send you request friend.
    My email:glossylala@gmail.com

    I also have a GA,you can win a gold face mask 23 carate.

    http://glossylala.blogspot.co.uk/2012/05/6-months-celebration-giveaway-open.html

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    Et merci aussi pour ce concours, j'adore les produits cliniques!
    Je te suis maintenant sur hello coton, facebook et twitter ;)
    (Claire Tourdot, claire.tourdot@hotmail.fr)

    xxoo
    http://styleandbenefits.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  29. Je participe à ton super concours! :)
    Et je suis sur facebook (pauline barbaud), hello coton, fb et twitter! :)
    lesenviesdepauline-blog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. marjorie salansondimanche, juin 10, 2012

    bonjour merci pour ce beau concours,je tente ma chance
    je suis membre de ton blog:marjorie salanson
    je te suis sur hc:maxeva et j'aime le post
    je suis amie sur fb et j'aime la page élegantesque:marjorie bregier s
    voilà je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  31. Hi, thanks for a giveaway! Radmila, rada76@mail.ru
    GFC name Radmila U
    Added you on Facebook and liked yor fanpage Elegantesque (FB name Radmila Ustych)
    Follow you on Twitter (Radmilamila)

    RépondreSupprimer
  32. Voilà, tout est coché, hâte de voir les résultats
    Bisous
    http://www.le-blog-enfin-moi.com/

    RépondreSupprimer
  33. Sympa ce concours et le look est top !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  34. want to win!
    redkatz@yandex.ru

    RépondreSupprimer
  35. Great giveaway!
    GFC-anna_k67
    FB-Anna Ku
    Twitter-annanurochka

    anna_k67 at yahoo dot com

    RépondreSupprimer
  36. Hy, thank you for the chance to win:-)

    I follow you on GFC as dzana_cohadzic
    I add you on Facebook and liked
    i follow you on twitter as dzana_cohadzic

    my email: dzana_cohadzic@hotmail.com
    name: Dzana Cohadzic

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance et j'en profite pour te remercier de passer sur mon blog;)

    Je te like sur facebook!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Quel beau lot, j'adorerais tester les produits Clinique!
    J'aime ta page facebook et je fais partie de ton cercle (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée et bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  39. J'ai déjà le basic 3 temps et c'est le niveau 2 :) donc je laisse ma chance!

    RépondreSupprimer
  40. Malheureusement je n'ai pas Twitter, Lookbook, Google Friend connect. J'aurai vraiment participer avec grand plaisir! Dommage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. RhOo !!! C'est trop bien de m'inviter à jouer, tu m'as bien invité hein ??? :D

    En tout cas, merci de proposer ce concours, je joue, avec plaisir !

    Donc, je te suis sur Twitter, mais pas sur googlefriends (en fait, je ne sais pas faire, j'ai hoooooonte...), je te suis sur HC, sur FB (mais ça, tu le savais) et sur lookbook (pour me faire pardonner pour googlefriends et parce que tu le vaux bien aussi quand même)...

    Je croise les doigts, et j'aimerai vraiment vraiment gagner à ton concours et faire ma belle dans ma salle de bain (attends, des produits clinique, c'est trop la classe :D)

    De gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  42. I am your follower via GFC /Endless Summer/
    Added you on facebook and 'Like' your page /Elena Rudaya/
    Follow you on Twitter @elenarudaya

    Thanks for the great giveaway! I hope I win!

    Elena
    queen-of-pain at yandex dot com

    RépondreSupprimer
  43. Hi,
    GFC : Camelia Andrasescu
    FB : Adriana Camelia Andrasescu Scrieciu
    Name: Camelia Andrasescu
    Twitter : @cameliaadriana
    Email : andrasescu.camelia@gmail.com
    Thank you.

    RépondreSupprimer
  44. GFC: Natasa
    FB: Natasa Brigate
    Twitter: @NatasaBrigate
    email: naya145@gmail.com

    Natasa

    RépondreSupprimer
  45. Hello, je suis follower; @zone341, j'ai liké les pages fb: ve... gerard et je suis fan hc: nature74 et membre du blog: nature74
    Je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce concours! Je suis membre de ton blog (solene.25290), je t'ai ajoutée sur Facebook avec mon compte perso, et liké la page Elegantesque :) Je te suis aussi sur HC avec le pseudo la-mode-est-une-drogue, et j'ai aimé l'article du concours.

    Bises! :)
    Bon WE à toi!

    RépondreSupprimer
  47. Hope I win! @mara011
    fb:Marija Stojisavljevic
    stojisavljevicm@live.com

    RépondreSupprimer
  48. Hello my dear :) I'd love to be entered ^^ Thank you for this great giveaway!!
    Monika, peniamm@gmail.com
    Have a lovely day!
    xxx

    RépondreSupprimer
  49. Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ^^
    J'ai liké partout partout ^^

    manuela.picot83@gmail.com

    DES BISOUS

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je suis sur
    FB : SarineS
    TW : Beji Cyrielle
    HC : Bejiines
    Google+ : Inès Beji

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=422796734431061&id=300352080059902

    Merci encore et bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. I love these photos
    thanks for passing by my blog
    what do you say to follow each other?
    XOXO
    MIRIAM STELLA
    is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog
    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  54. Je viens de me rajouter aussi. J'espère avoir une chance de gagner car j'adore les produits Clinique

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Hannah, je crains, je n'ai ni Facebook, ni twitter, et je sais pas ce qu'est devenu lookbook ! Je peux participer quand même ? Bises (contact@ta3mam.com)

    RépondreSupprimer
  56. coucou
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis inscrite à ton blog via gfc (perline)
    je suis abonnée à ta page hellocoton (perline) et j'aime ce post.
    sur facebook, mon pseudo c'est amandine laure.
    je croise les doigts pour le résultat...
    des bisous
    perline

    RépondreSupprimer
  57. Hello !
    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur GFC (Jolanne Rose), twitter, HC (Meliannemartin) et j'aime ton article.
    J'ai fait une demande sur FB et j'ai liké ta page (Mélissa Anne Martin)
    Mon adresse mail est the.hope.of.kylie(at)gmail.com
    A bientôt et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  58. Hello, I love clinique, I'm in the giveaway, I follow you on FB and GFC with the same nickname, but I haven't twitter, hopefully not a problem.
    ananda7310@gmail.com
    Thanks :D

    RépondreSupprimer
  59. thanks for such great giveaway ))

    twitter-KristiOstapchuk
    fb-christi.ostapchuk
    Email:tinysik_1@mail.ru

    RépondreSupprimer
  60. salut,je participe au concours je suis membre taillez isabelle je t'est ajouité sur facebook:taillez isabelle je te suis sur twitter:taillez isabelle (@erisjudari) et HC:erisjudari.merci

    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    merci pour ce concours
    j'adore ce lot
    je suis membre du blog sous audrey gorree
    je te suis sur hellocoton sous audreygor
    je t'ai ajouté à facebook sous audrey gorree
    j'aime la page facebook sous le même pseudo
    merci encore
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
    je suis membre de ton blog via google friend (BGrandidier) je te suis sur HC (BGrandidier) et sur FB je viens de te faire une demande et je suis la page de ton blog (Grandidier Bl.)
    et j'ai aussi mis un coeur sous l'article sur HC

    merci pour ce concours et bonne fin de soirée
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour!!!!!
    merci de nous gâter avec ce giveaway clinique !!! marque que j'affectionne tout particulièrement !! enfin c'est difficile de ne pas aimer leurs produits tout de même^^
    mes infos:
    je vous suis de partout pour mon plus grand plaisir!!! ;)
    - twitter : iwona46
    - hc: iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - google: iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    très belle journée à vous ;) et bon we!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images