In search of a new home

28.6.12


Bonjour la blogo, 

En ce moment, c'est la folie, je viens de finir mon stage chez Cartier et je suis en plein recherche d'appartement sur Nancy, du coup je cours partout et même pas le temps de faire des photos ! Je dois également transmettre le résultat des concours (LOOSE) mais bon ! Je reviens très vite !

Hi Blogo peeps, 

It's been a crazy week, I just finished my internship in Cartier and I'm looking for a flat for my last year in my business school. I know I'm supposed to give you the result of the giveaway but I really can't right now ! I'm coming back soon ! 


You Might Also Like

9 commentaires

  1. See you! I hope everything it's ok. Have a nice week

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas trouver rapidement et dans des prix abordables
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh Cartier ! Je ne savais pas !
    J'aimerais beaucoup faire un stage chez eux !!! C'est bien ? C'est facile d'y rentrer ?

    En ce moment je suis chez Grazia et en octobre je dois en trouver un autre :)
    Je vais réessayer chez eux !

    Bisous à toi
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh super tu reviens sur Nancy :) J'espère que tu vas vite trouver!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Nancy tu vas y faire quoi? tu sais où tu y sera où tu veux que je t'aide pour les bonnes zones j'y ai habité 5 ans :)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Goodluck.

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu quittes Paris ?... J'espère que tu vas trouver rapidement un appart qui correspond à ce que tu cherches.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Hooooooooooo :)
    je migre vers nancy à la rentrée :DDDDDDDDDDDD
    On se rencontrera peut-être à l'occas !

    Besos

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images