I Ride Like A Biker

31.5.12

Bonjour la blogo, 

je vois qu'on est toujours plus nombreux sur Hellocoton et sur GFC donc je suis très très contente, même si j'éprouve beaucoup de difficultés à être régulière dans mes posts. En tout cas je vous remercie d'être toujours aussi fidèles! Comme vous le savez peut-être, je suis en Espagne chez mon amoureux, et en bonne fifille et fan de mode, je voulais nous sommes allés au Corte Ingles (le Galeries Lafayette national). Je me suis achetée des vernis que je vous montrerais dans un prochain post ! Mais en attendant, un peu de look!

Bises 

Hi blogopeeps, 

I see we are growing more and more everyday on GFC and I'm so happy you keep on checking my blog! Love you! I know I've some trouble in posting frequently but I keep on reading you! Anyway, i'm in Spain for a week to see my lover and as any fashion lover would usually do, I went to the Corte Ingles (the National Department Store). I bought some nailpolish I'll show you an another post ! But right now, I let you with some outfit candy!

Kisses







TOP : ZARA // TROUSERS : SANDRO // SHOES : MUGNAI //CLUTCH : SEQUOIA // NECKLACE : ZARA



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

52 commentaires

  1. Ahh j'adorais me promener dans ce big magasin à Barcelone!
    Ton look est au top comme d'hab!
    Et file chez ZARA toi!!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore ton collier! :)

    RépondreSupprimer
  3. La chance d'être en Espagne, ca doit être le bonheur avec ce temps. J'aime beaucoup ta tenue, ton collier est canon. Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ralalaaaaaaaa ses sandales....Toujours aussi Canons!!!!!Bisouuus!<3

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est canon, j'adore ton collier!
    Bises

    PS: tu peux gagner la paire de chaussures de ton choix sur mon blog avec La halle aux chaussures ;)
    http://matetedanslesnuages.com/la-halle-aux-chaussures-concours

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa la tenue !! Mais tu n as pas trop chaud ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. superbe tenue toujorus aussi elegante

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le collier, il transforme complètement le tee-shirt :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  9. ah le casque me laisse supposer que tu fais le tour de Barcelone en moto ! C'est génial !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore tes sandales, très élégante comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta nouvelle présentation sur blogspot!
    Bisous, à bientôt.
    http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue ! j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue, tes chaussures sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  14. Thank you so much for your sweet comments on my blog. Love that necklace and so jealous that you're in Spain. Have a fun trip!

    xo Jo

    http://whiterosesandcoffee.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  15. Hi darling!! Are you in my city: Madrid?
    Love your bib necklace and sandals!!
    Hope you are having great time here!
    xoxo
    MY LITTLE SUEDE SHOES

    RépondreSupprimer
  16. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Awesome look!! Love your necklace :)

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  18. Your necklace is stunning dear! :)

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ette tenue, j'aime beaucoup
    Concours sur mon blog !
    Bisous !




    xx




    www.coralieslooks.com

    Giveaway on my blog -> http://www.coralieslooks.com/2012/05/giveaway-moonlight-california.html

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! J'ai hâte de voir tes vernis ! Enjoy !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    J'aime beaucoup ce look ! Coup de coeur particulier pour tes chaussures :) Des bises !

    RépondreSupprimer
  22. Joli look,j'aime beaucoup ton col claudine ! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta pochette ! Elle est canon !
    Ton collier également !

    Bisous à toi ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. alalal Espana et ces boutiques Inditex, ces soldes, ces tapas et Barcelona :D
    Tes sandales sont superbes, le collier aussi

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette tenue toute simple mais avec ces détails chocs: le collier et les sandales sont superbes!

    RépondreSupprimer
  26. Oh merci!
    Bien-sûr que je te suis, ton blog est vraiment très agréable à regarder :)

    RépondreSupprimer
  27. moi c'est mon copain qui a une moto, je me ballade souvent le casque à la main aussi!
    j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  28. ton look est tres sympa et il a l'air de faire chaud chez toi !

    RépondreSupprimer
  29. nice biking wear. Love the necklace on you.

    Cheers, Jacquie

    http://chicadvisor.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  30. love the outfit!!! and that necklace is to DIE for!! :P

    http://thegoldenpaillettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton commentaire, je te suis sur HC ^^

    Jolie tenue, je ne peux jamais aller en Espagne sans passer dans un Corte Ingles c'est pas possible ;)

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Enjoy yourself in Spain..I like Barcelona alot. I guess that's the only place I've been in Spain =D

    RépondreSupprimer
  33. Sympa cette tenue, J'adore ton collier !

    RépondreSupprimer
  34. Tes chaussures sont tellement belles !!!!

    RépondreSupprimer
  35. Le collier rend cette tenue canon!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton collier ainsi que tes sandales!

    RépondreSupprimer
  37. great necklace!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  38. T'es belle ♥ J'adore ce look ;)
    Profite bien de tes vacances en amoureux. Hâte de voir tes trouvailles espagnoles :)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  39. Le collier et les sandales sont vraiment top!!!
    J'adore!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  40. Magnifique ce look ♥

    RépondreSupprimer
  41. Thank you very much for your lovely comment on my first Outfit Post. I appreciate that. I'm your new Follower.
    xo, Petra

    http://www.sweetsoflife86.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup la sobriété de ce look.

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie cette tenue, profite de ton séjour :D

    RépondreSupprimer
  44. Que tu es chic ma jolie ... je suis totalement sous le charme de tes sandales.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Elles sont superbes tes chaussures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'aime décidément beaucoup tes tenues !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images