Bright New Things

28.5.12

Bonjour la blogo,

Comme vous avez pu lire récemment, j'ai acheté plein de petits trucs, je vous écris en direct du sud de l'Espagne ou il fait 1000 degrés ! Bref, je compte également faire le plein de vêtements là bas donc en attendant un petit look voici mes petites acquisitions

Bisous

Hi Blogopeeps, 

I have bought a few things lately, except clothes, but since I took a little week to flight to Spain I hope to send my money in Zara ! I'm in the south of Spain where the weather is crazy hot ! 

Kisses

 Alors, il faut que je vous explique, je reviens à mes vieux amours, le polaroid et l'argentique. Je ne suis pas une photographe dans l'âme mais j'adore le polaroid. J'en ai acheté un il a à peu près 4 ans, avant que le polaroid ne disparaisse. Puis, depuis peu, un groupe d'afficionados a réussi à convaincre des investisseurs de relancer la production de papier polaroid dont le site est http://www.the-impossible-project.com/. Biensur, cela a un prix, mais le prix de la passion pour ce petit concept bien amusant. (20€ les 8 poses)

Well I don't know if you heard about the http://www.the-impossible-project.com/. Since the digital take over the whole market, the polaroid market had been in a huge crisis and the polaroid factory closed. But since a few years now, a bunch of afficionados of polaroids, took the bet to relaunch the production. But passion has a price (20€ the 8 films). Hope it worths ! 




You Might Also Like

46 commentaires

  1. love your blog so much! your so talented! i followed <3 do you think you could maybe follow me back? would love my blog to be as good as yours xx

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh le magnifique collier.....
    profite bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis achats ! Le collier est de zara non ?
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très beau post !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est TOP!Bisous copine!!!!<3

    RépondreSupprimer
  6. Jolis achats ! Les ballerine sont superbes ! Profite bien de l'Espagne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. The ballet flats are sooo adorable! And thumbs up for Polaroid!

    http://www.tamarasblend.com/

    RépondreSupprimer
  8. Nice post!!
    Kisses. Follow me on www.modaenunclic.blogspot

    RépondreSupprimer
  9. Im in love with your blog and photos and totally happy you spent them time to visit my blog, following you!

    ps, did i mention i love your photos!?

    Ana

    RépondreSupprimer
  10. Ah punaise, j'adore le polaroïd, mais là... C'est mon bras qu'ils veulent !

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful picks dear!!!

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolies choses, le POLAROID, j'aimerais vraiment essayer, j'adore les photos que ça donne! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Love it. Especially your cuteee shoes!

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I love the collar necklace it is beautiful! Had to say HI because my name is Hannah too! Hope you are having a wonderful day!
    xo Hannah

    RépondreSupprimer
  15. Hello Hannah !
    Très sympas les petits trésors que tu as ramenés : j'aime beaucoup les ballerines et le collier est sublime !
    Passe une très belle semaine et merci de nous avoir ramené le soleil ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Mince, j'avais mal lu^^ je croyais que tu étais déjà de retour ! Profite bien, bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hate de voir tout tes achats d'espagne :)
    Moi j'y vais aussi dans moin d'un mois et je compte bien en profiter ;)

    RépondreSupprimer
  18. Love the necklace!!!

    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  19. Those ballerinas are so lovely <3

    RépondreSupprimer
  20. Les ballerines sont sublimes !

    bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Que de jolis achats :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. i love estee lauder stuff. my hubs is in the beauty industry, and he says this really works. :)

    great flats and necklace. :)

    xoxo
    jasmine
    AdamAlexMommy

    RépondreSupprimer
  23. Je rêverai d'avoir un pola ... On en avait un quand j'étais petite et je trouve que ça a un charme fou.

    J'adore les photos de ce post. Je sais pas comment tu fais pour flouter l'arrière plan mais ça rend très bien. :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup!
    Les ballerines sont très mignonnes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. les petites ballerines roses sont bien mimi!
    profites bien de la chaleur espagnole;)

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. I highly approve of all purchases - especially the polaroids and beaded collar! Gorgeous.

    x The Pretty Secrets

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Très bel accessoire!!! Quelle est la marque?
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les chaussures avec les noeuds roses !!!
    Trop chou ! :)

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  29. Have fun in Spain and I can't wait to see what you buy from Zara :)

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  30. OMG I love the necklace!
    xx Ilka
    http://ilkavontorok.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Thanks for your nice comment and btw you bought lovely things :)
    But to answer your question I did my whole layout by my own ;) with html and photoshop and ideas :)
    Have a nice day

    RépondreSupprimer
  32. Ces choses sont très jolies, j'adore le collier ;)

    RépondreSupprimer
  33. OOoooh j'irai voir le site, je suis aussi fan du polaroid avec le regret de ne plus en trouver.

    Tu viens d'égayer ma soirée ;)

    Et les ballerines sont superbes!

    RépondreSupprimer
  34. Oehhh polaroid <3 I those pink flats are so cute!

    RépondreSupprimer
  35. Je fonce voir ce site! J'adore les produits Lauder :)

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas si mon commentaire s'est publié, mais je disais que je fonçais voir le site! Et que j'aimais beaucoup les produits Lauder ;)

    RépondreSupprimer
  37. Tu as fait de jolis achats dis donc ... mais je suis sûre que ce n'est pas tout :) Avoues !!!

    RépondreSupprimer
  38. j'aime la polaroid aussi!! Ils donnent une "vintage" sentiment!
    hehe, pardon mon français, Je juste de apprendre..
    www.elaine-ashire.com

    Come by say hi sometime! ^_^
    So glad I found your blog, your new follower now.
    Hope you can support me too!!

    Luv, elaine

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images