Cooking Moments

2.5.12

Bonjour la blogo, 

Cela fait un moment que je n'avais pas posté des photos de cuisine, et ce weekend, j'ai fais l'un des rares plats que je maîtrise, le crumble aux pommes. Je ne suis pas une grande cuisinière mais il y a des plats que j'aime bien faire. 


Hey blogo peeps, 

It's been a while I didn't post any cooking picture, and this weekend I took the time to bake one of the few  recipe I master, the apple crumble. I'm not a cooker but there's some I know making. 


THE APPLE CRUMBLE // LE CRUMBLE AUX POMMES 

4 - 5 apples / 4 - 5 pommes 
100g of butter  / 100 g de beurres 
150g de sucre / 150g of sugar
 150 g of flour / 150g de farine 

and my secret ingredient : almond in powder /  et mon ingrédient secret : la poudre d'amande.



Mix up the butter, the flour, the sugar and a little of almond power. 
Mélanger le beurre, la farine, le sucre, et un petit peu de poudre d'amande. 


Add again some almond power on the top / ajouter un peu de poudre d'amande sur le dessus


Tadam ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

35 commentaires

  1. Вкуснятина!!!

    VISIT MY BLOG GIVEAWAY http://lanabest.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. miaaaam! ca a l'air divin, vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air tres bon :)
    dis donc ca a bien changé par ici ! bises , veloma :)

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam ça à l'air délicieux ! J'adore le nouveau design de ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aim faim !!!
    Miammmm :p

    Sympa ton nouveau chez toi...

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Huuum ça à l'air trop bon !!!
    J'adore les crumbles mais je n'aime pas faire les sucrés mais les salés :)
    Je les fais aux tomates et courgettes et pour le crumble du parmesan à la place du sucre.
    Il faut que je fasse des sucrés, j'en connais un qui serait ravi ;)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam, j'en ai fait un le week end dernier, simple, rapide et délicieux !

    xxx

    RépondreSupprimer
  8. This looks so yummy!! I love anything with apples :)

    RépondreSupprimer
  9. MiamMiam! ca a l'air délicieux, moi je rajoute du chocolat noir pour que ce soit encore plus gourmand :) bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  11. Miam... sa à l'air super bon en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  12. Oh how I wish I could make this yummy treat appear right before me.

    RépondreSupprimer
  13. Voila ma belle ! Je les remis en ligne ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  14. Je ne fais pas souvent des crumbles, pourtant j'adore ! Celui-ci semble délicieux :)

    RépondreSupprimer
  15. Drool. This looks so good!! I am supposed to be eating healthy! hahhaa

    But...I might try this.
    MyCowlick.blogspot.com

    xx
    Amanda

    RépondreSupprimer
  16. Mmmmmm ça a l'air tellement délicieux !!!!

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le crumble mais c'est un plat que je n'arrive pas à réaliser. Ce week-end je prépare un joli goûter, je vais me lancer dans les cupcakes :)
    Et les chouquettes aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les crumble et ça fait longtemps que je n'en ai pas fais! Je garde ta recette car je dois avouer que parfois j'achète les préparations (oui je sais c'est pas bien!)

    RépondreSupprimer
  19. This looks so good! Definitely going to have to try making one. xocal

    RépondreSupprimer
  20. Thank you for your comment! Do you want to follow eachother?

    RépondreSupprimer
  21. I have just eat my lunch and now I'm hungry again :)! Gorgeous shots... I bet that crumble is mmm-mmm-mmmmm good! ;)

    xxxx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Well now I'm starving - that looks absolutely AMAZING.

    x The Pretty Secrets

    RépondreSupprimer
  23. coucou !
    Il a l'air si bon =) j'en aurais bien gouté un morceau moi ^^
    D'ailleurs je n'en mange quasiment jamais !
    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. C'est un des desserts que je ne rate jamais et qui fait toujours son petit effet parce que tout le monde croit que c'est super compliqué à préparer. (:
    Je n'avais jamais pensé à ajouter de la poudre d'amande, j'essayerai la prochaine fois.
    & j'adore le design de ton blog, ça change de ce qu'on voit d'habitude. (:

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images