London My Love

12.8.11

Bonjour la blogo !! 

Je vous avoue que je suis un peu fatiguée donc le blablatage sera court ! Je suis sur Stockholm maintenant et je me repose aujourd'hui car ça fatigue les voyages donc j'en profite pour vous poster un petit photo diary de notre escale à Londres ! 

Hi blogo peeps, 

I'll be honest I'm really tired, travelling a lot those last days and I'm now in Stockholm and we decided to rest this day so I'm doing a quick post about our little trip to London ! 

Une bonne journée à Londres commence avec un bon café / A good day in London starts with a good coffee 



Camden Town




Covent Garden




Eating In China Town / Dejeuner à China Town



Resting In Hyde Park / Un peu de repos à Hyde Park



Dining in Khans / Diner chez Khans 



Photobucket
And My Outfit Post / et la tenue ;) 
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Jacket / Veste : Vintage // Top / Haut : Zara // Collier / Necklace : Zara // Short : H&M // Shoes / Ballerines : Move On 

You Might Also Like

46 commentaires

  1. Cool pictures! I love your necklace. xoxo

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont superbes, et j'adore ta tenue, ton collier est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  3. AHHH Londres, c'est beauuuuuu, et ce collier est vraiment CANON!

    RépondreSupprimer
  4. 'adore ton style de photo! Sinon je suis pour l'instant a colliour... Par contre je débute sur blogger (sois indulgente stp LOL :$) ce follow c'est a dire ?

    RépondreSupprimer
  5. Great pics!! I live in London!! :)
    Love your necklace!! Very colorful!!
    xoxo
    MY LITTLE SUEDE SHOES

    RépondreSupprimer
  6. ur pics make me long for a holiday :)

    RépondreSupprimer
  7. I've been dreaming of going to London lately and these photos gave me just another taste of the magical city- thank-you for tiding me over until I can visit myself. I love the outfit you chose, too; perfectly classic and beautiful :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos de Londres sont superbes! :)
    Tu aimes Stockholm?? J'avais adoré, je trouve ça très beau comme ville et très reposant pour une capitale :)
    Bonne fin de vacances!
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Pas de quoi! : )
    et je veux bien qu'on se follow.
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  10. London is the best. Great photos

    ♥ Charlotte
    www.thefashionguitar.com

    RépondreSupprimer
  11. London is an awesome city =) And I like your outfit =)

    thank you for the comments on my blog =) Of course we can follow each other =) I'm already following you! ^^

    http://dreamloveshop.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos merci de nous faire voyager.

    RépondreSupprimer
  13. Londres ! Tip top, j'ai hâte d'aller y vivre.
    En tout cas tes photos me donnent encore plus envie ... Haaaaa GUSH :)

    RépondreSupprimer
  14. super ces photos, ca me donne envie d'y aller ! c'est une ville tellement belle

    RépondreSupprimer
  15. looks so F U N!! now I want to go to London lol & take a break from writing this paper, you look tre tre chic as always :)

    RépondreSupprimer
  16. thank you for your darling comment, your blog is darling and those pictures are amazing. if you get the chance follow me because i'm going to be doing a giveaway soon!

    KaitGirl.blogspot.com

    xo
    kaitlin

    RépondreSupprimer
  17. awesome awesome photos!!! i want to visit london!
    i hope everything is ok there. . .

    RépondreSupprimer
  18. aha, qu'est ce que mon titre t'évoque ? :D

    RépondreSupprimer
  19. AH Londres... Je rêve d'y retourner... <3

    RépondreSupprimer
  20. ca a l'air génial Stockholm ca me donne envie de repartir vite en vacances, pour répondre a ton message super en retard bien sur qu'on peut se follow, ton blog est bien cool; je viens de devenir membre ;) gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les photos, Londres est une ville superbe :)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!!!
    J adore Stockholm !!! Jamais vu en été!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  23. hi babe. you look amazing AGAIN..

    :) and i love the photos!
    QUTE

    New outfit post - New clothes
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Toujours aussi élégante ! Dommage qu'on ne voit pas de près ton collier, il a l'air super joli.
    En tout cas, profite bien de ton voyage.
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  25. Désolée de te répondre seulement maintenant mais je suis actuellement en vacances :)
    Merci pour ton commentaire, je me suis mise membre de ton blog comme tu me l'a proposer :)
    Sinon ces photos sont très réussies et j'adore ta tenue !

    A bientot bisous !

    RépondreSupprimer
  26. i loveee starbucks!!

    RépondreSupprimer
  27. so beautiful pic i like ur pistures...............
    nice bog...
    http://fashionstyle-pk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. ahh I've seen so many people go to London this year! I love it.. wanna go aswell.

    RépondreSupprimer
  29. Look au top j'adore ton collier.
    Tu as du te régaler à Londres c'est magnifique là bas.

    Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis pour mon nouveau design :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  30. Great pics! Camden Market was one of my favourite spots in London :)

    RépondreSupprimer
  31. so cute awsome picture by the way i follow u nice blog xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Oh, London. It's my love too! I can't wait to go back :) And I just adore your necklace! x

    RépondreSupprimer
  33. wow I love that horse head!! You look amazing dear! xo -Taj

    RépondreSupprimer
  34. Les photos sont vraiment très belles, ça donne envie de voyager ! Et les photos de plats donne trop trop faim quoi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Oh, oh I was also there last year, the truth is that it is incredible. I would love to return! Muak, Muak

    RépondreSupprimer
  36. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  37. I love London. These pictures came out great.

    RépondreSupprimer
  38. Nice photographs. So I'm following :D

    x jeanne

    RépondreSupprimer
  39. Wow, superbe voyage à Londres, superbes photos, je suis un peu jalouse quoi!

    www.dentelleetfleurs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. London...london my dream place:) I love all the photos and your colorful necklace!

    RépondreSupprimer
  41. Lovely pics hun, u looked so lovely in every photo!!!:)
    Have a wonderful weekend!! kisses
    Jelena
    http://glamfabchameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. LONDRES!♥
    J'ai tellement envie d'y retourner! Je vais partir vivre la bas quelques mois ;) hihihi!

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie les photos !
    J'aime tes ballerines <3 !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images