I Hate August

3.8.11

Bonjour la blogo,

Haha vous vous demandez pourquoi ce titre, c'est génial c'est les vacances, les voyages, la plage, oui oui mais c'est aussi mon dernier mois  de vacances et de temps en amoureux, mon temps est maintenant décompté mais je suis quand même heureuse car je vais aller dans mes deux villes préférées Londres et Stockholm en amoureux et je celebrai mon anniversaire la bas :D Bref en attendant de maigrir un peu chose impossible vu la quantité d'huile, de sel et de charcuterie en espagne mon prochain post tenue, voici quelques photos que je voudrais partager avec vous, je commence vraiment a prendre goût à la photographie sans pour autant être une experte: Comme je vous l'avez dis j'ai acheté plein de vêtements et voila mes toutes toutes dernières aquisitions 

Hey blogo peeps, 
You maybe wonder why this title, it's only because this is my last month of holidays which means my last month with my lover but I'm so happy to go in the both favorities cities London and Stockholm with him and I'll be celebrating birthday there ! Well before my next outfit post because I need to loose wait but it's impossible with the quantity of olive oil, salt and ham in the spanish gastronomy, here are some things I wanted to share with you, I really getting fond of photography. As I told you here are my very last clothes I bought in sales.

Je suis désolée pour les mises en scène peu intéressantes mais j'ai déja épuisée toutes les ressources de l'appartement de mon amoureux !

I'm sorry for the bad scenery but I couldn't find a better one in the flat of my bf !

Une petite touche nourriture, j'i fais des hamburgers maison pour tester avec du vrai steak haché ! Et comme vous savez que j'adore la lumière dans sa cuisine.

And a little piece of food as you know I like it, I made home made hamburgers with real steak ! 


Et enfin, comme je pars de voyage, j'avais oublié de prendre un carnet pour raconter mon voyage, et ce voyage est d'autant plus spécial qu'il fallait un carnet spécial, et mon petit ami et moi sommes fan de la marque Moleskine !

And last but not least, as we are going to travel, I forgot to take a book where I can write about my trip, and as this trip is special for me, I need a special book ! And both me and my boyfriend are very fan of the brand Moleskine ! 

You Might Also Like

84 commentaires

  1. Ca donne faim tout ça (sauf la viande pour moi lol)
    Belles trouvailles !
    Bisous !




    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    J'adore tes photos, et surtout les photos de nourritures !!! Ah j'ai la bave au coin de la bouche.

    New post :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. i love the skirt <3
    if you're trying to lose weight but you want to eat everything, i recommend you to find your calorie goal for everyday and count calories, this way you can eat whatever you want but with moderation. This method works for me wonderful :)

    good luck dear <3

    RépondreSupprimer
  4. Looks like such an amazing collection of new clothes, and that food looks incredible! Great pics love!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello, i just found your blog and since Im in love with photography and fashion of course Im following you! I love the pics on this post especially the one of the burger, looks delicious!
    XX

    Ps. Nice leather skirt!

    Ana

    RépondreSupprimer
  6. great pictures, those hamburgers look good!
    Forever Chic,
    Amber

    RépondreSupprimer
  7. amazing skirt. I love black leather skirts.
    XX

    RépondreSupprimer
  8. Great photos. Yummm. I love hamburgers. :) And your little black leather skirt is gorgeous. I just got a leather skirt yesterday and I'm so excited to wear it!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances ma belle.
    j'aime beaucoup tes photos, tu as bien raison de profiter et e manger ce qui te fait plaisir..
    Bonne idée les carnets...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. hi,dear
    of course we can follow each other
    I am following you already ;)

    ooh
    where are you traveling too??
    I have a trip in less than a week and I havent packed anything yet!

    <3
    http://escapesweetest.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Love the leather skirt!!


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tes photos. Ta jupe est super jolie :)

    Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je te follow :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. hi, just LOVE that post.the clothes rocks!!leather skirt, ahhh..and the food..i can see that u r from France!everything looks so tasty!even fod looks elegant, haha, hugs xxxx

    RépondreSupprimer
  14. hi dear!!! thanks for your comment on our blog!!! we're loving your stuff!!!

    laters!

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! tu me donnes encore faim ;)

    Sinon je te souhaite de passer un magnifique séjour à Londres .. Car je suis amoureuse de cette ville :)

    Et tiens moi au courant quand tu es de retour à Nancy ou à Metz, j'aurais le temps de te rencontrer ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. Great post honey :)


    xoxo*
    www.ivaniadiamond.com

    RépondreSupprimer
  17. Fantastic leather skirt, and that hamburger! Yum!

    RépondreSupprimer
  18. ihope you have a nice time with your lover! i'm already following you!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ! Tu as fait de très belles acquisitions et tes petits sandwichs me donnent une envie folle de croquer dedans !!
    En tout les cas merci de m'avoir fait découvrir ton blog qui est très sympa, je t'ai ajouté à ma blogroll ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Merci c'est gentil :)
    Et oui si tu veux.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes photos, je vais un peu explorer ton blog, il a l'air sympa et oui, ça me dit bien qu'on se follow ! Je suis dans tes membres et je t'ajoute sur Hellocoton, bises !

    RépondreSupprimer
  22. très jolie photos !!!! Ton hamburger m'a l'air délicieux... yumy

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci beaucoup !
    Stockholm est une très jolie ville parait-il, j'aimerais bien y aller un jour en amoureux.
    P-S : Je ne peux pas te follow car nous ne sommes pas sur la même plateforme :/
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  24. ah bon tu trouves le delais un peut cour ? le concours est la depuis mardi quand même ^^
    & j'ai pleins d'article en previsions donc bon ^^ oui allé je te follow poulette :)

    RépondreSupprimer
  25. Très joli blog ! J'aime beaucoup ce décor épuré ! Jolies photos ! J'aime donc je follow !
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. La jupe a l'air genial!
    Bon sejour a Londres et Stockholm :) Tu as beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  27. Tu sais que toi aussi tu me donnes faim :D
    Sinon, ces photos sont très réussites, et ces vêtements ont l'air vraiment chouette! Profite alors :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. heyy! im not sure if i alreadyy answered your comment! but im following youu now suree id love if you followed me back :) thanks :)
    and i lovee this post!

    RépondreSupprimer
  29. T'habites où maintenant ?
    Oui ca me dis qu'on se follow.
    Bises
    http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. I take my moleskin with me everywhere too.

    Mine's in red.


    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    playing an impostor

    RépondreSupprimer
  31. Tu viens d'où exactement à Montpellier ? :)
    ( Si c'est pas indiscret vu qu'il n'y a pas beaucoup de blogueuses mode de Montpellier. )

    Et, oui, ça me dit qu'on se suive, pour ma part c'est fait !

    xx

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup la jupe en cuir, j'en cherche une !

    RépondreSupprimer
  33. happy early birthday! i'm so jealous that you get to go to stockholme

    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. great post!i really love these leather shorts dear!you have such a nice blog.i am following you.hope u can follow back,any support would be great!

    RépondreSupprimer
  35. I have the petite prince moleskine as well! Great photographs.

    x The Pretty Secrets

    RépondreSupprimer
  36. I seriously love notebooks like this. and that sandwich looks tooo good and I love how healthy it looks aswell.

    RépondreSupprimer
  37. Ouh.. that skirt is lovely.. and the food! Looks yummie. I know, i hate knowing summer break is almost over :(

    RépondreSupprimer
  38. gorgeous pictures! xo I love notebooks.

    RépondreSupprimer
  39. Great photos!

    I already follow you, follow me :)

    RépondreSupprimer
  40. Ces photos sont très sympa ! Quelle chance d'aller a Londres :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, si tu veux, je viens de poster un nouveau look gorgé de soleil sur mon blog !!

    http://leblogdecarolinista.com

    Bisous la miss !! :)

    RépondreSupprimer
  42. J'étais oui, j'ai maintenant emménagé à Paris depuis un tout petit mois donc c'est fini le Sud pour moi maintenant :)

    RépondreSupprimer
  43. coucou miss, merci pr ton petit commentaire, poure te répondre mon appareil photo est un canon 100 D avec un objectif 85mm f/1.8 !!

    follow done ;)

    RépondreSupprimer
  44. Love the leather skirt!


    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  45. J'ai lu dans un article plus bas que tu partais à Stockholm!!! :) Je suis JALOUSE !!! :) tu as vraiment beaucoup de chance ! En tous cas, j'aime beaucoup tes articles, avec des petites idées cuisine c'est super sympa :) Et en plus, ça me met l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer
  46. notebooks and a leather skirt, love love love


    Bow Dream Nation xx

    RépondreSupprimer
  47. I follow you! but you follow me?
    Besos, desde España, Marcela

    RépondreSupprimer
  48. Ah! Loving the food pictures as I always do! I really love the skirt you bought! Bet you look amazing in it!


    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  49. Lovely photos! Looks like you found some great items on sale and that sandwich looks delicious.

    RépondreSupprimer


  50. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  51. Love the leather skirt! And I need a new journal too!

    <3 Kelly

    RépondreSupprimer
  52. Très jolies photos. Ce hamburger me semble délicieux ! A croquer.
    Joli post.

    RépondreSupprimer
  53. Encore de jolis vêtements à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  54. Hmm, ça à l'air délicieux
    Superbes photos :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  55. Supers photos de sandwichs (oui j'adore les photos de nourriture hum hum) et les carnets sont trop joliiiis!

    Pour les ballerines H&M, en effet c'est pas de la merveilleuse qualité, mais je flingue tellement vite mes ballerines à les porter 24h/24, que j'ai la flemme de payer 50€ ;)

    RépondreSupprimer
  56. I love those pieces and the food looks so good!

    RépondreSupprimer
  57. That leather skirt looks lovely. And you've got to love a good moleskine!

    RépondreSupprimer
  58. SA DONNE ENVIE TOUT SAAAAAAAAAAAAAAAA
    XOXO

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la jupe.
    Bisous Bisous et bonne vacances en amoureux profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
  60. Love that skirt and Moleskine :D

    www.sickbytrend.com

    xx

    sBt

    RépondreSupprimer
  61. Hello , merci pour ton gentil commentaire , et je suis opé pour le follow/follow =)

    RépondreSupprimer
  62. Lovely pics! Love that leather mini! Hope you enjoy your last month of holiday dear! xo -Taj

    RépondreSupprimer
  63. Adorable leather skirt and that sandwich looks amazing right now! J'ai suivie votre blog :)

    RépondreSupprimer
  64. i'm oh so lovestruck by your leather skirt! may i ask where it's from? it's just too lovely not to know...

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. great photos and =)Neat post... wanna follow each other

    RépondreSupprimer
  66. La jupe et la chemise ont l'air top !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images