Holiday Trip

11.8.11

Bonjour la blogo,

Je suis en voyage à Londres et maintenant à Stockholm, je n'ai pas eu le temps de poster mais j'ai un super post pour ce soir ou demain de mon voyage à Londres, malheureusement j'ai pris TOUTES mes fringues mais pas mon cable photo comme une gogole donc je ne peux pas le faire maintenant ! Mais bientôt bientôt

Bises

Hey blogo peeps,

I'm on my holidays trip in London then Stockholm, I didn't really had the time to post but stay stunned for the next post from London, I sadly took ALL my clothes but not my usb cable so I can't upload them RRR but soon sweeties

Kisses


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh! Bon voyage!
    besines! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Bonnes vacances profites bien!
    "Followons" nous, ça me va! ; )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hope you have a great time babe

    new outfit post :
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos! jusqu'à and tu es à Stockholm??

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc tu voyages beaucoup :) la chance, j'aurai bien aimé avoir des congés pour aller vadrouiller dans toutes ces belles villes d'Europe! C'est vrai que les produits Caudalie sont bien, j'utilisais avant le lait démaquillant et une crème, mais j'aime bien changer et tester d'autres marques :)

    RépondreSupprimer
  6. You look awesome!And London..I love it!xx Tanja http://neverdreamedaboutthis.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images