VM Fashion Night

12.11.12

Bonjour la blogo, 

Si vous êtes fidèles à mon blog vous avez sûrement du voir qu'il y a deux ans de cela, une des associations à laquelle je participais, appelée Vertiges Mode, avait lancé un grand événement défilé. L'association était en passe de fermer mais grâce à la volonté d'une de mes amies qui a pris à coeur de prendre en main l'organisation de cet événement, l'association a réussi à s'en sortir. Deux ans après l'association a fait du chemin et nous a offert un magnifique défilé à l'hôtel de ville de Nancy. Je vous laisse découvrir ça en photos. 

Hey blogopeeps, 

If you read my blog, you might remember that I took part of a similar event two years ago, organized by one of the students' union I took part of, called Vertiges Mode. This students' union was about to die out but one of my fellow friend had the courage to organised a runaway event. Two years after, the association has grown up and offered us a wonderful runway show and designer competition at the City Hall of Nancy. I let you discover in pictures.


























Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

45 commentaires

  1. omggg great pictures! loving the sequins pants and top so much <3 glamorous!

    lisshandratanata.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dégoutéeeeee j'ai pas pu y aller :(


    On se capte vite ? :) Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique gros coup de coeur pour le long pull jacquard...
    Tu as du te régaler
    Bisous Hannah

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance d'assister à ce genre d'événement, et il y a des looks que j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  5. très sympa toutes ces créations, j'adore le haut doré !!

    RépondreSupprimer
  6. wow génial !! le défilé avait l'air super !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon Dieu le photos sont magnifiques!!!Mais c'est AYEM???
    Bravo à ton amie!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adoreeeeeeeeee le pantalon doré ! je le veux trop *-*

    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. I wish I could look that fierce when I walk down the street :)

    RépondreSupprimer
  10. Looks like an amazing event!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment top, j'aime beaucoup le concept, et c'était vraiment super bien réalisé, pour ce qui est des tenues, coiffures, maquillages mais aussi le décor, wow !

    RépondreSupprimer
  12. hi! merci pour ton commentaire! <3
    anyway, i particularly love the 1st pic.

    and i would like to follow each other--in fact, i've followed you already. lemme know! love your blog, btw

    cheers from Jakarta,
    Putri Soe
    SUPERNICE

    RépondreSupprimer
  13. oh je t'envie ça devait être génial

    RépondreSupprimer
  14. j'adorerais pouvoir aller a un événement comme ça!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Un bel évènement a en juger par les photos, la robe noire de la première photo a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  16. love the pics! great post!! I have a new post up, i'd love to know what you think! love your new follower xx

    http://supposeishouldblog.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  17. Les tenues sont superbes !
    Il me semble connaître le mannequin féminin qui est sur beaucoup de photos !
    & Ayem c'est plutôt pas mal !
    C'est quoi le nom de l'association ? Quels est son but ??

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. Well done! This type of event are really chic and elegant. I adore them. Following you...

    RépondreSupprimer
  19. These pictures are simply beautiful!!!!!


    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  20. Looks like a great event, love the versatility of the individual pieces.

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  21. Awesome, well I'm following you on GFC but I don't have a FB page yet.
    Hope you follow too hun<3

    RépondreSupprimer
  22. Rolalala tes photos sont magnifiques miss :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. C'est une super initiative, bravo à ta copine!

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement votre association a fait un sacré bout de chemin! Ce défilé est digne des grands d'ailleurs ce top mordoré dos nus me fait rêver autant qu'une pièce Dior c'est dire!

    RépondreSupprimer
  25. Great collection and pictures, really amazing!
    You have a great blog, i'm following you now :)
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis d'accord avec toi !
    - Il y a un nouveau post sur mon Blog, si tu veux :)

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Très joli défilé et bravo à ton amie pour avoir sauver cette association, bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Très beau défilé je suis particulièrement sensible à la robe en dentelle !

    RépondreSupprimer
  29. Great photos! thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  30. Wowww!! Superbes photos!! Je viend de découvrir ton blog et je l'adore!!
    Je suis maintenant ton blog!! J'espère que tu as le temps de jeter un coup dans le mien et peut-être me suivre aussi!

    A bientôt

    pashionality.com

    RépondreSupprimer
  31. hi honey! :) i have a baby blog, about 5 months and i would love if you can visit me :) if you like we can follow each other, i really like yours! :) much love,

    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    also, i have a international giveaway, you can win a pair of leather boots and choose the color that you like the most :D,
    click here to enter:
    http://thefrench-fries.blogspot.pt/2012/11/win-and-choose-your-favorite.html

    RépondreSupprimer
  32. Il y a vraiment des looks super !

    juste Ryma

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont superbes!
    J'adore les looks!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bravo à l'équipe de Vertiges mode pour sa persévérance !!! J'espère que l'événement fut à la hauteur de leurs espérances. Et quel beau cadre !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour!!
    j adore ces looks!!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  36. Wow, everything here is so gorgeous! So classy and bold. I love everything- the clothes and the guests are so well put together, and the venue is so beautiful!

    Sincerely,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  37. Wow, cool. I love the pics, i love the place, i love the fashion....Great post.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful pieces!
    E&N xx
    http://ourstyle4life.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. looks extremely cool!I even envy a little! the show looks veyr much fun and style

    Lyosha
    Inside and Outside Blog
    P.S. I'm hosting a glasses giveaway on my blog here check it out!

    P.P.S. your blog is very cool! following you now with bloglovin

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images