Over a lunch

6.11.12

 Bonjour la blogo, 

Profitant d'un weekend pour aller voir ma petite famille dans le Sud, nous avons fêté l'anniversaire de mon père au restaurant panoramique de Palavas. Vous connaissez ma passion pour les photos de mes petits mets, je n'ai pas pu résister ! Les serveurs ont du penser que nous étions un peu bizarres sachant que nous avions 3 appareils différents pour prendre les photos (réflex, iphone, ipod). Bref, je vous laisse dévorer avec les yeux. 

Bisous la blogo 


Hello blogopeeps, 

I went for a long weekend on the South to see my family and we went to a panoramic restaurant from which we can enjoy a full view of Palavas Beach. If you follow me for a while, you might know that I love taking food in pictures, so I couldn't resist ! All the waiters might have thought we were weird with 3 devices that can take pictures (camera, iphone, ipod), but anyways, I let you discover ! 

Kisses






















Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

32 commentaires

  1. Lovely pictures. Everything looks delicious.

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. la coupe de la glace est super belle !! en tout cas ça fais envie tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. C'est méchant de nous faire ça! Qu'est-ce que ça à l'air bon tout ça...
    Très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  4. Very beuatiful photos:)
    www.myfashionlife4ever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Les plats ont l'air super bons !
    & tu es superbes sur les photos ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. great l!!!
    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Yum yum, ça me donne faim tout cela! Ce resto a l'air super chouette!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont vraiment superbes... Vraiment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Miaam ! Ça donne envie tout ça dis donc :D

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Miiam !!
    The pictures are beautiful !

    RépondreSupprimer
  11. Ha veinarde! ramène un peu de soleil et de chaleur en remontant ;)
    Moi aussi je prends tout le temps mes plats en photo, mon beau-frère m'a traité de "paparazzi de l'assiette" :s

    RépondreSupprimer
  12. Ce devait être délicieux, tes photos sont très jolies et tu est ravissante :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben je viens de manger mais là j'ai de nouveau faim hahaha Ca à l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  14. mmmm... looks so tasty!!
    awesome pics!!
    like jacket so much!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  15. wow!! the food looks so delicious. Beautiful photos :)

    RépondreSupprimer
  16. Tiens je connais ce restaurant! J'y suis déjà aller, la vue est magnifique.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Là j'ai trop faim ! Mon dieu, les plats sont justes trop beaux !
    Et toi t'es trop belle !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ce restao est magnifique et la nourriture parait excellente :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic pics! And I love your lunch:)

    http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  20. you have such a great blog, great photos and shoot. wanna do follow? i will love too :)

    RépondreSupprimer
  21. Wow vous avez du vous régaler ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Superbes photos qui donnent super faim!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  23. Mima miam :). Sinon, qu'est ce que tu étais jolie :)!

    RépondreSupprimer
  24. yummyyy!!! <3
    xo, I
    http://elleestivana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images