Couleur D'Hiver

13.2.12

Bonjour la blogo,

Grâce à l'évènement de la marque MIM j'ai pu rencontrer plein de personnes dont Nassima de Baramode, qui a gentiment accepté à la dernière minute de prendre des photos avec moi au Parc Monceau. Malheureusement, le froid ne nous a pas facilité la chose. Si vous me suivez sur Hellocoton, vous savez que j'ai ENFIN trouvé des vêtements en solde dont cette veste bi-matière cuir et laine de chez Sandro ! Petite après-midi qui s'est clôturée par un bon petit café et une crêpe chaude pour se réchauffer! 
Hi blogopeeps, 

Thanks to the MiM event, I met so many lovely people including Nassima of Baramode who nicely accepted to make some photos with me at the Monceau Park. Sadly the cold didn't help us. If you follow me on Hellocoton you probably know that I finally get some stuffs during the sales including this bi-material jacket of Sandro ! To warm up a little, we took a hot chocolate and a crepe.



Découvrer plus de photos sur BARAMODE


MA TENUE // MY OUTFIT
Veste / Jacket : Sandro // Pantalon / Trouser : Sandro // Top : Tara Jarmon // Shoes / Chaussures : La Chausseria // Clutch / Pochette : Sequoia

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

35 commentaires

  1. J'adore le parc Monceau, c'est plein de souvenirs pour moi ! J'aime beaucoup également ton collier :)

    RépondreSupprimer
  2. Great pictures, and you are really cute, love that necklace ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup se shoot les photos sont vraiment super ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. You look cute in the first picture.

    I like the outfit.



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Its lovely! X

    Love,
    Zizi: www.zizistyling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Amazing pics dear!!! And so cute outfit too!!! Welcome to blogger!!!

    If you like my blog and you feel like drinking a sip of ABSOstyle with me, we could followed each other by GFC + Bloglovin’ + Facebook … ;) I’ll be waiting for you!!!

    KISSES!
    Estefanía J. ABSOstyle

    RépondreSupprimer
  7. Love that look and the photos! Beatiful post!
    xoxo
    http://silviasdailycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette tenue et baramode est géniale aussi. J'adore l'endroit ou vous avez pris les photos même si il ne devait pas faire très chaud. Des bises la belle

    RépondreSupprimer
  9. il avait l'air de faire, vraiment froid, en tout cas vos looks sont supers !
    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très belle ses photos ! j'aime se jolie collier ah baramode me dit quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  11. LOVE that necklace!!!!

    http://www.justreptilia.com

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Hi sweetie!!
    The pictures are really nice and your jacket amazing!
    Have a great St. Valentine´s Day!!
    xoxo
    MY LITTLE SUEDE SHOES

    RépondreSupprimer
  13. La veste que tu as trouvé est canon!
    Jolies photos :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. nice blog :)

    I love your chaine d´ancre ;)

    http://birkinboy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ta veste est superbe! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les photos!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. Hey coucou ! elles sont trop chouettes vos photos ! Et ta veste, c'est une tuerie, une sorte de teddy chic, j'adore. J'aurai bien aimé être là. Une prochaine fois j'espère. Bisettes

    RépondreSupprimer
  18. :) ravie de t'avoir vu , ah finalement sa ne se voyait pas mais c'est un peu sombre ^^ mais j'espere qu'on va se refaire ca très vite

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  20. Ciekawy blog jak i jego prowadzenie, + stylizacje.
    Pozdrawiam. :]

    RépondreSupprimer
  21. definitely great photos and your look is very nice !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es comme à ton habitude CANON! Ta tenue.. FAN FAN FAN! Gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
  23. gorgeous outfits!
    now following your lovely blog :)
    xx

    follow back? eyespyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Trop jolies ces photos :) J'adore la veste Sandro!

    Bisous bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  25. Tu as du avoir très très froid !!! T'es courageuse !
    J'aime bcp la pochette ! Bisous !
    Juliette

    RépondreSupprimer
  26. love your pics!!! great!

    hugss!!
    http://self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Sympa ces photos, la veste bi matière est terriblement jolie, j'en cherche une comme celle-ci !! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ça y'est je suis membre de ton blog :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  29. En plus de ce super fute, tu as une super veste Sandro! Je craque ♥

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images