Pleasant Meeting I Guess Who Game !

18.6.11

Bonjour la blogo, 

Aujourd'hui pas de tenue ( je la réserve plus tard, vous allez la comprendre ), juste un petit jeu, aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer une autre blogueuse, on a tellement discuté que nous avons pas eu le temps de faire beaucoup de photos de nos tenues, juste quelques unes. Je vous propose de deviner qui c'est. Si vous êtes une blogueuse assidue, nous avons chacune blogger sur la ville ( Montpellier )  ou nous nous trouvons actuellement, mais c'est le seul indice que je donnerai ! 

Hello la blogo, 

No outfit today ( I keep it warm for the next days, you will understand ), juste a little game, today I got the pleasure to meet another fellow fashion blogger, we talk so much that we didn't have the time to take outfits pictures, only a few. So I propose you to guess who is she. We both blog about the town where we are actually, Montpellier, that's the only hint I give you !! 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Bonjour! Ok
    Bon week-end
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. on peut avoir un indice ;)
    à première vue, je dirai notre Tyfaine !!
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je voulais savoir si tu étais déjà devenue membre d emonb log???:)
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Emilie de mylittlefashiondiary grâce à qui je découvre ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is nice! following :)


    Cynthia.

    RépondreSupprimer
  7. Cute outfit! Love your necklace!
    Thank you for stopping by our blog!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  8. love your blog :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  9. WONDERFUL POST!I love the images... GREAT!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
    Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  10. how fun!!! i'm hoping to do a blog meet up in chicago (i always get so jealous of people that get to). anyway, love your colorful necklace!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images