Lanvin For H&M

23.11.10

Comme je l'avais supposé, je me suis dit " Tu vas y aller 2h avant l'ouverture" limite la jeune fille en fleur groupie de Justin Bieber et paf j'arrive après la bataille ( normal pour une collection dessiné par Alber Elbaz, la base ). Petite anecdote marrante pour clôturer ce post sans photos malheureusement... 

Hier soir 21H30 
Ami 1 : Tu sais au forum EST HORIZON il y JP Morgan qui vient ( NDRL : EST HORIZON = forum entreprise / JP MORGAN = Plus grande banque des Etats-Unis. ) 
Ami 2 : Mais bon depuis que c'est la crise, ils viennent plus et puis le forum EST HORIZON
Moi : Je fais pas de la finance, donc ça me fait ni chaud ni froid, c'est comme si je vous disez que Lanvin fait une collection pour H&M, ça vous fait ni chaud ni froid. 
Ami 1 : c'est cher pour du H&M 
Moi : Ben c'est du Lanvin, c'est un designer c'est un peu normal ( et c'est de la soie ) 
Ami 2 : C'est qui Lanvin 
Moi : Ben tu vois, ça me fait exactement le même effet ton JP Morgan. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images