Justicia Ruano SS14

18.11.13








Je sais que depuis maintenant un mois, je vous parle encore et encore des designers rencontrés au salon Paris sur Mode avec Charlène. Mais les collections et les marques étaient tellement nombreuses et intéressantes que nous avons essayé de couvrir le maximum de marques possibles. Une des marques les plus "elegantesques" du salon selon moi est sans doute celle de Justicia Ruano. Ce qui m'a marqué dans la collection de cette créatrice espagnole, est l'hyper-féminité de sa collection. Les pièces se suffisent à elles-mêmes que ce soit cette robe métallisée légèrement bouffante qui a attiré mon attention ou la robe à sequins brodée avec raffinement. Justicia Ruano s'adresse à la femme sûre d'elle, sûre de sa féminité et ça se sent. Les matières sont nobles : soie, cashemire, laine. Ensemble veste et jupe en tweed jaune, jupe à sequins, top en dentelle transparente, la collection Justicia Ruano constitue la garde robe parfaite pour la femme qui s'assume mais toujours dans le raffinement et l'élégance. J'ai eu l'occasion de discuter avec la créatrice qui était d'une gentillesse inouïe, elle m'a même laissé essayer la veste à sequins brodées à la main. Une pure merveille vestimentaire. Je vous invite donc à suivre cette belle marque et son univers sur les différents liens suivants.


I know it's been a month, that I talk about this tradeshow I did with Charlène, but we have met so many great collection and designers that we tried to do our utmost to cover all the brands we liked. One of the most "elegantesque" brand of the tradeshow was probably Justicia Ruano. What stroke me when I discovered this spanish brand, is the hyper-feminine vibe coming from that ccollection. All the pieces are self-suffisant, from that metallic dress with light folds or this delicate embroided dress. Justicia Ruano aims the woman who is sure about herself, sure of her feminity. All the materials are noble : silk, cashemere, wool. A yellow jacket and skirt suit made out of tweed, sequined skirt, lace top, Justicia Ruano collection form the perect wardrobe for the strong and powerful woman but yet refined and elegant. I had the chance to talk with the designer who was so friendly and let me try on the sequined jacket, a real pleasure and a pure clothing marvel. I let you discover by yourself her brand with the links below. 


JUSTICIA RUANO                        JUSTICIA RUANO ON FB




 FACEBOOK - TWITTER - HELLOCOTON

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

90 commentaires

  1. Oh que de jolis vêtements ! Et ils ne ressemblent pas à ce qui se fait habituellement ! J'ADORE, merci pour la découverte :)

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super post! vraiment très intéressant!
    C'est ma première fois sur ce blog, et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé! Je le suis désormais via Facebook, et bloglovin!
    Viens découvrir mon blog, qui j'espère te plaira!
    XX
    www.trendybloom.blogspot.com
    PS: gros coup de coeur pour ces robes! elles sont juste magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful collection, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing collection darling! Thanks for sharing it with us!! ;-)
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com.es/2013/11/miss-top-ten-image-fashion-crush-marks.html

    RépondreSupprimer
  5. Wauw. The dresses are soo pretty!

    x
    www.thecherryfactor.com

    RépondreSupprimer
  6. What amazing dresses! I want most of them!
    Kisses

    Viky --- MySecretFashionPoison

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore que de très jolies pièces !!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Sublime !

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super découverte, j'adore le choix de couleurs !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. These are beautiful photos and the cuts and colors of these dresses are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  11. ah, i love love those yellow toned dresses! all are so lovely!

    lindsey louise

    hellomrrabbitblog.com

    RépondreSupprimer
  12. I didnt know this designer and I´m spanish! that´s a shame. Totally in love with this designs
    Kisses

    Fashion Avenue by Adriana
    http://fashionavenueabc.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. i love this dresses ♥

    Lieben Gruß

    Sarah

    RépondreSupprimer
  14. Je craque sur les deux robes dorées =D

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies photos et une collection qui fait envie. Les robes sont sublimes, les couleurs douces me plaisent énormément. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful designs! I love how soft and feminine they are.

    xo, Liz
    www.casualconcern.com

    RépondreSupprimer
  17. De toutes les collections que tu nous as présentées celle-ci doit être ma préférée, les robes sont sublimes :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  18. waou! oui, sa collection est superbe! les couleurs sont super lumineuses et mles matières magnifiques! j'adore!
    xxo

    RépondreSupprimer
  19. Belle découverte, c'est le genre de vêtements que j'aimerais porter au quotidien, j'aime les couleurs, les matières, c'est très jolie :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Mais moi aussi je veux y aller !!!
    En tout cas j'adore, surement une de mes collecs préférée !

    /!\ Nouveau concours sur mon blog, deux bons d'achats ($30 et $50) à gagner... www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  21. great fabrics for those clothes!! magnificent collection!! :D

    Animated Confessions

    RépondreSupprimer
  22. That collection is beautiful, the pieces are so intricate and delicate at the same time! Such a great opportunity for you =)
    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous post and all these dresses look so so gorgeous!!

    xx

    http://queenofjetlags.com

    RépondreSupprimer
  24. This is such a lovely post! I like the clothes so much, they are really chic. Anyway, I am so happy to be checking your blog again!



    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog


    - Facebook
    - Bloglovin
    - Instagram @whatkennyhearts

    RépondreSupprimer
  25. oh j'adore les robes jaunes, j'en veux une!!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous pictures and blog! Just joined and look forward to following you. :)

    Will you join my blog?
    http://theyogalifechicago.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Sur la seconde photo la robe de devant me semble être une merveille :)

    RépondreSupprimer
  28. Thanks for the comment on my blog - I would love to follow each other, you have a stunning blog :)
    Saida xx

    http://saidacanephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Jolie collection avec des couleurs douces et joyeuses. La robe blanche est splendide. :)

    RépondreSupprimer
  30. Love those dresses! unfortunately it's too cold in the Netherlands :|

    X Nienq

    RépondreSupprimer
  31. Cette collection est parfaite, je trouve qu'elle correspond parfaitement à ton style!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  32. hey dear, lovely dresses , followed you on Insta and GFc!
    hope you can do the same!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Que de jolies choses ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. I LOVE EVERYTHING! Good post! I’m an italian fashion blogger and I’m following you on GFC and in all the social networks! Would you do the same on for me? Thank you so much! Let me know when you follow me in my last post .

    Giada, blogger of Being Over the Moon
    Last post: PERSUNMALL.COM

    - Facebook Page
    - Twitter #@boverthemoon
    - Instagram @giadadimarco

    RépondreSupprimer
  35. These pieces are gorgeous!! I love the small details ;)

    xo,
    miranda

    RépondreSupprimer
  36. C'est sublime!! Les coupes, les tissus, les formes, les couleurs : tout me plait!

    RépondreSupprimer
  37. Perfect photos the collection looks lovely
    Xxx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  38. Awesome collection... good informative post.
    Follow each other via GFC and Bloglovin? Leave a comment when you follow and ill follow you right back.
    http://icynosure.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  39. I am obcessing over this collection! I need these dresses in my life!!! ahahah:)

    Leonor
    www.thesparklinglemon.com

    RépondreSupprimer
  40. I am in love with the detailing of this collection. The colors and the intricate designs give it such a feminine vibe.

    Have a great day. Hop over to my blog when you have time.

    ~
    Seepz
    That Sassy Girl

    RépondreSupprimer
  41. Wow c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette belle découverte, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  43. In love with everything in this collection! :)


    http://linastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Really beautiful pieces.. Thanks for sharing this good designer.

    http://thevulgariangirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Il y a de vraies petites merveilles dis donc! Merci d'avoir partagé ça avec nous ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  46. Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Woaw cette collection a l'air juste merveilleuse!

    Xx

    RépondreSupprimer
  48. Waouh ces fringues sont dingues. J'organise un concours sur mon blog si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer
  49. Un petit coucou en passant, je te souhaite une bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer
  50. il y a vraiment de très jolies pièces, j'aime beaucoup la photo avec les robes jaunes et blanches, merci à toi et bisous

    RépondreSupprimer
  51. hello girl, I like your blog. thanks for comment on my blog. I´m your new follower via gfc and bloglovin :) have a nice day

    www.perlaoreneta.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Oh wow! Amazing dresses!! Love-love-love!!! :)

    RépondreSupprimer
  53. Magnfique robes! La blanche est superbe


    www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  54. Wow, what gorgeous dresses! They are all beautiful and look so romantic!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  55. Lovely dresses!

    -Katherine
    highheeledconfusion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Lovin those collections. <3
    I'd love to stay connected. Following you now, follow back? :)

    Kisses
    http://yourfashiontroubleshootingguide.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  57. J'avou que la collection est très jolie mais je n'arrive pas a trouver le prix?
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  58. les fringues sont canons! merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  59. OMG, the designer you discovered is amazing..The collection, especially the dresses are absolutely beautiful..Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  60. Beautiful pieces.
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. trop trop beau tu en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  62. Robes sublimissimes ah ah , je viens de découvrir ton blog. Il est au top continue vraiment.

    Viens nous rendre visite, et laisse nous un petit commentaire sur
    Lespetitestables.blogspot.fr
    Nous avons une chaîne Youtube alors si tu aimes les restau abonnes toi : les petites tables.

    RépondreSupprimer
  63. De très belles pièces qui font carrément rêver! c'est simple, je veux TOUT.
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  64. Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  65. Great dresses!
    Just found your blog, and found it amazing! I'm your new follower via Bloglovin, hope you'll do the same!
    xx

    www.stylelounge.me

    RépondreSupprimer
  66. Voilà de très jolis vêtements ! J'aime beaucoup les couleurs :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images