Elegantesque x Auroreilone

5.12.12

Bonjour la blogo, 

Depuis mon arrivée à Nancy, j'ai pu rencontrer quelques bloggeuses dont Auroreilone qui m'avait gentiment invité à une soirée manucure! Je l'ai retrouvé le temps d'un après-midi où nous avions eu droit à un petit rayon de soleil (avant de la grêle 2h plus tard...Vive Nancy). Résultat un petit shoot bien sympa et beaucoup de rigolade. 

Bises

Hi blogopeeps, 

Since I arrived for my last year in Nancy, I had the occasion of meeting some bloggers including Auroreilone who is very lovely and invited me to a mancure party ! Despite my heavy schedule, I managed to met her during an afternoon and do a photoshoot! And we even had some sun, which is perfect ! Well, a very nice photoshoot and a lot of fun ! 

Kisses 















Ma Tenue //  My Outfit
Veste // Jacket : Sandro
Pantalon & Collier // Trousers & Necklace : Zara
Pullover : Mango
Sac // Bag : Sequoia


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

69 commentaires

  1. really nice look! The pictures are nice and in the fifth one you look super beautiful with you smile!!
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de rencontrer Aurore et elle est adorable oui !

    Amicalement,

    Noes

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue, j'adore ta veste et tes escarpins.
    Nancy est vraiment une ville sympa :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est juste parfaite ma belle!
    J'adore ton pantalon et ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie tenue
    tu es toute belle
    tes colliers me font toujours rêver
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super beau ! L'association du beige et du bleu marine imprimé est juste top ! :) Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, le pantalon est magnifique,, avec le collier, bref j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que le meilleur accessoire de la tenue, c'est ton joli sourire ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es a tomber, ta veste et ton collier me plaisent beaucoup!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je tombe en adoration devant ton pant !!
    Superbes photos et merci pour la découverte ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vraioment, j'adore tout ton look ajourd'hui!!!!!! SUPER CANON, tres belle♥
    Bisou ♥ vanda

    RépondreSupprimer
  12. J'ai tout de suite flashé sur le collier et le pantalon... je me rends compte qu'ils viennent tous les deux de chez Zara... je suis addict ^p

    Bisous !
    http://beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois j'adore cette tenue, les motifs du pantalon son très beau, les chaussures, j'adore et ce collier, je suis fan! tu es très jolies sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue ! J'adore ton collier et tes escarpins

    RépondreSupprimer
  15. très jolies photos ! ta veste est magnifique !

    http://www.leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  16. omg i LOVE your outfit here!

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  17. Tu es toujours si élégante, ton pantalon et ces escarpins sont vraiment sublimes ! Une tenue loin d'être triste en plus :)

    RépondreSupprimer
  18. Hi Love,

    Fabulous post. Just found your blog.
    Would u like to follow each other?

    Many many kisses,

    Nicole

    wwww.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous outfit!

    Love the necklace!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très chic ! J'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  21. This is such a great look! Great mix of casual and dressy... masculine and feminine!


    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue te va très bien. J'adore le pantalon, le pull, ton sac, tes escarpins... enfin tout quoi ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. What a beautiful outfit! In love the pants, you look gorgeous! X

    fshnattacks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. bah dis donc le beige te va carrément bien !!m c'est toujours sympa de rencontrer d'autres blogueuses !

    RépondreSupprimer
  25. Vous êtes belles les filles!!!!! vous avez dû passé un très bon moment!

    RépondreSupprimer
  26. Trop belles les filles ! :) Bon faut qu'on se voit, je t'envoie un MP vite !


    Bisous ma bella ;)

    RépondreSupprimer
  27. Superbe le pant'! J'adore le style avec les notes beige glitter!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. girl, you look amazing! thanks for visiting my blog, sure we can keep up with each other's blogs :) you have a new follower x

    RépondreSupprimer
  29. Tu es vraiment très jolie, beau look et beau maquillage comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Un magnifique look ! Ce collier est AWESOME ! Et j'aime comment tu associes tes vêtements ! Ce pantalon imprimé, ce pull et cette veste ! Rien à dire juste sublime ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Hello Hannah,
    Joli collier ! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime trop tes cheveux aussi ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  32. cool look!
    check my blog if you want and maybe follow each other if you like it!
    kisses jess
    http://jessjessde.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  33. loving your pants!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  34. Hi love,

    yes I wanna follow :). Following you via gfc anf facebook.
    Feel free to do the same.

    On instagram I don't know your name, add me and I will follow back
    @reinventyourself

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  35. Hey! wow! your blog is stunning!! my best congrats!! I really like this post and all the pics!!!! Wow!!!
    PLEASE DON'T FORGET TO VOTE ME!!IT'S REALLY IMPORTANT FOR ME!
    PLEASE VOTE ME AT THE CONTEST BY GRAZIA "BLOGGER WE WANT YOU" . No log in/up just a click !THANK YOU!!!!">
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    INTERNATIONAL GIVEAWAY 30$TO SPEND ON CHICNOVA!

    RépondreSupprimer
  36. j'adore ton pantalon ma belle =) super jolie ces photos!

    RépondreSupprimer
  37. Hey sweety, thanks for the visit! I'm following you on Facebook and Instagram, waiting for you:) would you like to follow on GFC too?

    Lovely outfit, you have such a beautiful smile!

    xx
    Tali
    www.RockMyHeels.com

    RépondreSupprimer
  38. nice style girl!love your pants!check my blog if you want!want to follow each other?thanks

    RépondreSupprimer
  39. So simple but yet so stylish. I love both outfits!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Your Blog is very very beautiful! Nice style, I like!

    http://anjasfashionblog.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  41. perfect combination!!! love this! I got the same necklace!
    From Paris with love, Vicky

    The Golden Bun

    RépondreSupprimer
  42. love love love your blog and your outfits :)

    if you have a chance, please visit my blog. i think you'll like my outfits!

    www.dailydisguise.com

    RépondreSupprimer
  43. hey thanks for your lovely comment!
    yes, i'm following you now :)
    xx
    http://elleestivana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Tu es trop belle, et surtout j'adore ton sourire qui est communicatif ..... Merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  45. You both look stylish and pretty. I love your Zara necklace. Wanted to buy it too and I was too late and it was out of stock <3
    xo

    glamDevils

    RépondreSupprimer
  46. super looks les girls!!
    j adore ton pull.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  47. Great look. Love the polka dot pants. xA

    RépondreSupprimer
  48. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  49. Hi, I told you yesterday that I am already following you on facebook and gfc.
    Now is your turn.

    RépondreSupprimer
  50. wow! like your style!
    you look so cute;)

    waiting for you in my blog;)
    http://yuliasi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravissant sourire Hannah :) Belle série de photos également ! Bisous

      Supprimer
  51. Hello, princess! Of course I want to follow each other, you have an amazing style! Actually, I just followed you through GFC, can't wait to see you in my blog!!

    -Mademoiselle S.

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie, le petit pull a lair très confortable !

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie tenue, tu es très élégante comme à ton habitude, j'aime beaucoup ton pantalon, bises :)

    RépondreSupprimer
  54. Love this post - outfit and setting are perfect!

    RépondreSupprimer
  55. Ce sont de superbes photos les filles :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images