NEW IN : The Just Cavalli Necklace

30.8.12

Bonjour la blogo,

Pour ceux qui me suivent sur Hellocoton, vous savez peut-être que j'ai gagné le concours de ma super Copine Magalie <3 comme je lui avais dit, ça tombait à pic car c'était mon anniversaire le 15 Août donc c'est un super cadeau ! 

Merci encore à Magalie et à son partenaire ! à très vite pour un petit look 

Bises 

Hey blogopeeps, 

Well a few days earlier, I won one super giveaway of my lovely friend Magalie <3 and it was perfect timing because on the 15th of August it was my birthday, so it's a super gift ! 

Thanks again to Magalie and her partner for this giveaway! and see you soon for a new look ! 

Kisses






  Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

30 commentaires

  1. Simple et jolie! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop joli ce collier ! Bravo encore à toi d'avoir gagné à ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Lucky you!!
    Il est super joli!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES BISOUS et Encore un Joyeux anniversaiiiire!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  6. féclicitations à toi pour ce concours, ce bijou est magnifique !! décidément, tu as de jolies nouveautés en ce moment !

    RépondreSupprimer
  7. Nice!!!

    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/2012/08/nursery_29.html

    RépondreSupprimer
  8. sweet!:))♥

    watchthroughthelens.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour le concours! Le collier que tu as gagné est superbe, tu en fais une chanceuse!

    RépondreSupprimer
  10. Pretty nice. <3

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. congrats! the necklace is very cute :D

    RépondreSupprimer
  12. I love the simplicity of this necklace. This would give a kick to a simple shirt!

    RépondreSupprimer
  13. waouw superbe clé. Magnifique

    RépondreSupprimer
  14. Really nice neckalace and the moleskin, dying to get one.

    Ana

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Un bien beau cadeau =D


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. Wow, quel beau collier ! J'aime vraiment beaucoup le détail de la clé :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. C'est un super joli cadeau ^^
    J'adore les clés en bijoux

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont vraiment magnifiques...
    Superbe collier
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ton blog est une tuerie, j'aime son originalité car les articles ne sont pas rangés de la même façon que les autres, et la mise en page est totalement différente !!

    Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
  20. Lovely (:

    http://fayehepburn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images