I'm Still Alive !

11.12.11

Bonjour la blogo,

Je sais, je sais, je suis une terrible bloggeuse mais beaucoup de choses sont arrivées depuis mon dernier post, j'ai fini mon stage chez Vuitton qui a été une superbe expérience. J'ai également passé deux fois le TOEFL et de plus je n'avais pas mes samedis pour faire des photos !!!! Bref je vous promets de faire un post bientôt et en plus Noël arrive bientôt donc plein de trucs à poster en perspective !!!! Et pour finir sur une super note, j'ai eu un stage long chez Cartier !

Bisous  

Hello Blogpeeps, 

I know, I know, I have been a very bad blogger but a lot of things happened since my last point. I finished my wonderful internship in Louis Vuitton, amazing experience ! I also did the TOEFL twice and I didn't have my saturdays to make some photoshoots so it was hardly possible to update my blog I'm sorry ! But for sure, with Christmas coming, I'll have plenty of photos to post ! To finish, I want to announce you that I got an Intership in Cartier !!! 

Kisses 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images