News and New In Part 1

15.7.11

Bonjour la blogo,

Je sais, lapidez moi sur la place publique car ça fait 3 semaines que je n'ai pas posté, je suis une très mauvaise bloggeuse, bien que chaque jour j'y pense, et ce n'est pas faute d'avoir des nouvelles fringues et accessoires à vous montrer ! Mais ma vie personnelle a été un peu mouvementée ces dernières semaines, j'ai fini mon travail chez Comptoir des Cotonniers où j'ai des bons souvenirs bien que la vente ne  m'attire plus autant. Je suis de retour à Carthagène pour passer l'été en amoureux ( et accessoirement aussi faire du sport car dieu sait que je dois perdre du poids et rien ne vaut la motivation et le soutien de l'amoureux :p ). De plus, j'ai le plaisir de vous dire que j'ai eu ma deuxième année donc tout est bien qui finit bien pour cet année et mon petit frère a eu le bac ! J'ai également pour projet de partir à Londres puis à Stockholm en août donc un super été en perspective avant de commencer ma vie de stagiaire sur Paris. Comme je l'ai dis dans mon post précédent, je n'avais vraiment plus de fringues, donc j'ai fais plusieurs achats inclus des soldes of course !!! Voici la première partie de mes nouvelles acquisitions. Cependant, j'ai volontairement pris mes vêtements a des tailles inférieures à celle que je vais actuellement pour me motiver à faire du sport donc je ne sais (vraiment) pas quand vous allez me les voir porter :D 

Hello blogo peeps, 

I know I'm a terrible blogger but my personal life has been a rollercoaster those last weeks but now it's alright ! I finished my work at Comptoir Des Cotonniers full of good memories although sale job is not really my cup of tea right now. So now, I'm back in Cartagena to spend the summer with my beloved ( and also try to loose some weight with the support of him hahaha which is ten times better right ? ) and I'm please to tell you that I got my second year at my business school  and my brother got his "baccalaureat" so this is kind of a fairy tale ending hahaha. We also planned to have a trip to London then Stockholm in August ! As I mentionned before, my closet was so empty that I needed to fill it up with clothes so here is a preview of what I bought lately ( sales and full prices ) but the thing is I deliberately took them with one size down to give me the motivation to loose weight so don't expect me to wear them soon ahahha 



Voici mes nouvelles ballerines chéries qui ( bizarrement ) ressemblent aux Salvatore Ferragamo hahah mais mon porte feuille est loin de supporter une paire de cette marque, donc j'ai opté pour le modèle de la marque Heyraud 

Here are my new babies which strangely look like the Salvatore Ferragamo right ? but sadly it's too much for my wallet so I opted for this lovely model from the brand Heyraud 


Et voila ma nouvelle pochette de Sequoia, ma marque préférée, que j'emporte partout maintenant 

And Here is my new favorite and first ever clutch from the brand Sequoia 


et pour finir ma super robe de French Connection que j'ai eu de justesse sur Asos ! 

and last but not least, my French Connection Dress, I got lucky because it was the last one on Asos !


You Might Also Like

29 commentaires

  1. Sympa tes nouveaux achats ! J'adore les ballerines !

    Bisous Ma belle,

    Valentine, 13 ans

    Un nouvel article t'attends, si tu as un peu de temps : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. un bel été en perspective pour toi donc!!

    jolies chaussures, le sac Sequoia est top aussi!!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de te voir de retour !! Jolies ballerines :)
    Passe un bon été et de belles vacances !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi. Je voit plein de filles qui ont des cils méga long ! Je voit même ... des mecs qui en n'ont, sais ragant !
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. wahou les balerines... tu les a payer cher ? elles sont sublimes!
    oui ce sont les rues de mtp, quartier de Louis Blanc! il faut que tu viennes plus souvent !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Heeey LOVE LOVE LOVE your blog :)))
    follow you my dear <33

    www.luvafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Obsessed! Especially with the clutch!

    All the best, Angel

    RépondreSupprimer
  8. En voyant tes ballerines je me suis également dit "On dirait des Ferragamo", elles sont super jolies :D
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Jolis achats, les ballerines sont trop belles!

    Passes un bon été, et profites bien de l'Espagne en amoureux :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes nouveautés !!!
    Non, je suis chez Tara Jarmon au Printemps Hausman maintenant !
    Tu reviens bientôt sur Paris toi?
    Des bisous <3

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. You're not terrible! Everyone needs to focus on their lives, and sometimes blogging gets completely overwhelming! Trust me, I know!
    Anyhow, love the shoes and the bag, they are just darling. Hope the roller coaster comes to a slow so that you can relax! x
    Love your blog, and hope that if you have time you will stop by my site, The Internet Garbage and leave some feedback! We are just getting our feet off the ground and would love to see you around!

    Much love,
    The Internet Garbage

    RépondreSupprimer
  12. Really cute flats!! Love Salvatore Ferragamo!! It´s so classy!!
    Nice to meet u!
    xoxo
    Isabel

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les ballerines!! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Love your new finds :) so lovely

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Loving your flats! So cute!^^


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie robe ! Très colorée. On en voit rarement de ce style, c'est super :)

    RépondreSupprimer
  17. awww, i'm glad things are going so well for you!!

    RépondreSupprimer
  18. love the shoes and bag! thanks for the lovely comment! glad to see you're back!

    RépondreSupprimer
  19. wooow nice items and I love their colors =)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup aussi les cuirs Sequoia, ils font toujours de belles choses et la qualité du cuir est super!

    RépondreSupprimer
  21. Love those flats! So cute! Thanks for your comment-following you now!

    follow me back!
    stylebymj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ta robe rose est MAGNIFIQUE <3

    http://ameliechateliermusic.com

    RépondreSupprimer
  23. Ces achats sont supers, raffinés et sophistiqués, coup de coeur pour ton sac !!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique robe !!!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images