Sushiesque.

8.3.11

Hello guys ! 

I want to thanks first all thte 44 persons who left me a comment on my previous post! It melts my heart !!
Thanks you !!

I'm finally back in the cold and cloundy Nancy, sadly the only day we've been in Murcia it was rainy so it was impossible to do some photoshoots :( anyways I've been in that Sushi restaurant in Murcia named Enzosushi, that I higly recommand if you ever go there ( I know you're not a lot but still ). The atmosphere was amazing and the staff very polite and nice, the design was amazing. I couldn't take picture of the whole restaurant but here it what we ordered. 

Bonjour la blogosphere, 

Je tiens tout d'abord à remercier les 44 personnes qui m'ont laissé un commentaire sur le post d'avant ( record ), ça me touche énormément. Merciiii

Je suis finalement de retour dans mes petites contrées froides et nuageuses de notre chère ville de Nancy, malheureusement entre mes "révisions" et la pluie qui nous a fait une petite surprise le seul jour où nous allions à Murcia. Cependant je me "rattrape" avec un petit post culinaire. Mon cher et tendre m'a ammené dans un japonais connaissant mon faible pour les sushis. Etant habitué "aux japonais tenus par des chinois" celui ci m'a littéralement laissé bouche bée ! L'ambiance design et zen de ce restaurant et la serviabilité du personnel en font le meilleur japonais que je connaisse. Malheureusement je n'ai pas pu prendre tout le restaurant en photo mais voilà ce que nous avons mangé. 


The table presentation / la présentation de la table



They offered saké and appetizers / On nous a offert du saké et des appetizers 



And then the sushis  
Et maintenant les sushis.  





My favorite used to be californias but those futomaki salmon were just incredible !Mon point faible c'est les californias mais je dois admettre que les futomaki saumon m'ont cloué par terre. Il y avait de la langoustine et de la pate tempura dedans pour le croustillant



I was suprised because normally in france there's some formula including miso soup, yakitori meat and sushis so it might look a little bit expensive. Don't go there if you are very very hungry because those are small units! hahaha 
Habituée au menu avec soupe miso brochette yakitori et sushi, le restaurant m'a paru un peu plus cher et il l'est effectivement un peu plus pour un porte monnaie espagnol. Mais n'y allait pas quand vous avez une faim de loup car les portions sont quand même petites !! 

I'm in the middle of my exams so I'll do some photos maybe end of the week or next week, by then see you. 
Je suis en plein milieu de mes examens donc je ferai des photos en fin de semaine ou la semaine prochaine, d'ici la je vous embrasse 

Hannah 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. fantastic photos
    saludos
    http://sinboli.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. OMG, ça avait l'air délicieux, j'en veuuuux!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces sushi, ça donne envie ! Mais c'est bien connu que quand on en prend dans un restaurant, on ressort en ayant encore faim :)
    Bisous


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. omg! this post just made me hungry for sushi!! its been a while :(.


    Fashion Rehab

    RépondreSupprimer
  5. great photos and wow, my mouth is watering just looking at them! :D


    Beneath the Glass

    RépondreSupprimer
  6. Ces suhis avaient l'air d'être trop bons!
    Oui la veste ressemble un peu! Je t'ai trouvée sur bloglovin et hellocoton :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. looks like a fabulous meal - great photos too :)

    RépondreSupprimer
  8. Looks awesome. Great captures. (Following now)

    Really adore the blog!

    C.A
    Www.AgeOfAnAquarius.com

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai envoyé les petites bannières ;)
    dis moi si ça te plait parce que j'en ai fait d'autre ^^
    bisous jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Love your title!!!

    Damn girl :p Great blog!
    x

    RépondreSupprimer
  11. ммммм!!! love shushi!!! yummy! all pics are so cool!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images