The French Riviera

10.9.13












Bonjour la blogo,

Mon absence prolongée est principalement dûe au stage que j'ai effectué en début d'année. J'ai eu l'occasion de réaliser un magnifique stage d'un hôtel 5* à Monaco appelé le Métropole. J'ai eu l'occasion aussi de voir les alentours, comme la plage de la Mala que vous voyez sur ces photos. Si vous avez l'occasion d'aller à côté de Monaco et Cap d'Ail je vous recommande vivement cet endroit. 

Bises 
Hannah 


Hello blogopeeps, 

As you probably know, I was absent for a very long time because of my internship. A lot of things have changed also. I had the fabulous opportunity to do an internship in a 5* Hotel called the Metropole in Monte Carlo. During those six months, I visited the surroundings like this beach called La Mala which I highly recommend you to visit if you ever go to Monaco or Cap d'Ail. 

Kisses 
Seheno 

You Might Also Like

36 commentaires

  1. J'adore cette robe ! J'ai la même, je trouve ses couleurs superbes!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh les photos sont superbes , ça me donne envie d'y retourner =)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles les photos :)
    j'espère que tu as bien profité de ton sejour
    tu as fait le tour des alentours un peu de monaco ? genre cannes nice antibes ect ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Wow, this is gorgeous! You're so lucky to get to spend time here :)
    Really lovely blog, I'd love if you'd have a little look at mine, follow me if you like it and I'll follow bac xoxo

    The perks of being a hipster

    RépondreSupprimer
  5. superbe robe et ses photos font vraiment rêver j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos. Ta robe est super jolie.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. tres belles photos, et la robe est superbe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Je la veux!!! cette robe est canon!!
    Et tes photos aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont vraiment très jolies et j'aime beaucoup ta robe!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Congrats on your internship sweet, sounds amazing, these photos are so beautiful, would love to visit there!Thanks for your great comment on my last post doll!

    RépondreSupprimer
  11. My last comment seism to have gotten lost in the blogosphere

    RépondreSupprimer
  12. Great place!
    Love your dress dear :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont vraiment superbes ces photos... J'ai envie de soleil tu peux pas savoir

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for visiting my blog and suggesting we follow each other! I'm already a follower of yours via gfc :) I hope you follow mine too. xo

    www.kacieskloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear! Thank you for your comment! Of course we can follow each other! Following you on GFC and Bloglovin now! Hope you follow me back! <3

    RépondreSupprimer
  16. great photos

    http://rebeltakipte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. amazing dress
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  18. tu es toute belle
    cette robe est vraiment super
    et le cadre est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie robe :)
    Je prévois un petit weekend à Monaco d'ici début 2014, j'ai hâte :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Hello sweety! Thanks for stopping by, I really appreciate it, your opinion is so important!
    This is such an amazing post, im in love! (:
    New post on my blog! Stop by me soon!
    Have a really nice day :)
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  21. Perfection♥

    AdelsoG-
    http://cameraoldstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ta robe est canon tout comme tes photos ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. c'est magnifique !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Aaahhh Los Alcázares... Quelle belle ville... et comment on mange là-bas!! ;-)
    J'adore tes photos de la Riviera. Il fait très longtemps que j'ai envie d'y retourner...
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Oh how I miss the French Riviera! I'm glad you had a great internship. The photos are stunning and you look great! I love the floral dress.

    www.pinsneedlesfashion.com

    RépondreSupprimer
  26. These picture are gorgeous!

    I was wondering if we could follow each other. It would be great, just let me know :)

    x Maria / Retro Street Station

    RépondreSupprimer
  27. HAAA j'adore els iles grecques certainement un de mes meilleurs souvenirs de vacances, j'y étais l'année dernière et tes photos m'ont encore donné envie d'y retourner. En tout cas il semble que tu as passé de super belles vacances ;)

    RépondreSupprimer
  28. Contente de lire à nouveau tes posts. Cette robe est très jolie. J'aime beaucoup l'imprimé.

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment magnifique, j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  30. Ta robe est très jolie . Les photos aussi

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette plage, elle est un peu difficile d'accès mais c'est un vrai petit paradis !!!!
    Jolies fotos, bisous =)

    RépondreSupprimer
  32. Tu es radieuse, cette robe est parfaite !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images