It's Been A While, Je ne suis pas morte !

9.4.11

Coucou la blogo, 
Je suis hyper désolée, je ne suis vraiment pas une bonne bloggeuse mais on va dire que mes professeurs ont décidé de nous faire une fleur et nous donné du travail pile les deux derniers mois de cours, ajouté à celà la recherche de stages !!!! Entre temps j'ai perdu mon cable photo, autant vous dire ce n'était pas du tout mon mois de chance !! Mais bon, comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Alors 
1 - J'ai le plaisir de vous annoncez que je vais effectuer mon stage chez Louis Vuitton en vente, ce n'est peut être que de la vente mais ce n'est que le début. Honnêtement, tous les clichés sur le luxe c'est du blabla, mais vraiment vous êtes très bien accueillis même quand vous venez passer les entretiens. Enfin, je suis hyper contente ! 
2 - J'ai eu le plaisir de rencontrer la bloggeuse Victoire a qui je fais des gros bisous et qui est également  la magnifique créatrice de la bannière de mon BLOG! Malheureusement, deux pipellettes qui se rencontrent ça fait qu'il est tard et sombre pour faire des photos, dont très peu potable ( mon appareil photo boudait ce jour là... allez savoir pourquoi ) 
Je vous montre également ma nouvelle veste de Zara, une veste tweed ! La tenue n'est pas terrible, je m'en excuse car j'ai voyagé léger pour mes entretiens sur Paris !!! 

Bisous Bisous

Hi blogopeople, 
I'm so sorry my huge absence, I'm not dead at all ! But School, search for internship bla I was getting so out of my mind, but anyways, the worst is behind me and after many adventures ( job interviews, presentations, lost of the usb cable of my camera ) I'm pround to annouce you two things : 
1- I got a boutique internship at Louis Vuitton, I know it's only a boutique internship but it's awesome really and people here are really really nice, the cliché about the luxury world is so wrong. 
2 - I meet the lovely Victoire who is also the designer of the banner on the top of my blog ! Sadly, when two girls who do chitchat all the time, there's a few time left to do pictures :( so I let you with juste a few pictures but I'll be back with more promise 
I also want to show you my new Zara tweed jacket that I love ! The outfit is not really cute, very random so all my apologizes, I travelled with only 2 outfits for my internship interview is Paris !!! 






You Might Also Like

18 commentaires

  1. Trop mignonne <3
    j'ai hâte de te revoir sur paris! Super pour ton stage chez LV !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ton stage sera à paris ? on aura l'occasion de se voir alors !

    RépondreSupprimer
  3. thanks girl! ahh haha i can't wait to swim! thats the best of summer! :D

    RépondreSupprimer
  4. A Louis Vuitton, pas mal pour un stage :)
    J'espère que tu en profiteras à fond, parce-que c'est pas tous les jours qu'on a cette chance là! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou cocotte! Je viens d'admirer ton blog je devrais dire! Car je l'adore :)
    J'espère te revoir bientot, me dire ce que tu penses de mon blog cette fois-ci!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. love the white blazer!!

    i'm on the hunt for a perfect one..

    ace blog!!


    www.daisy-mak.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là tu es prise à LV PARIS ? Quelle chance ! J'espère que j'aurai la même chance avec LV Lyon l'an prochain pour mes stages car mon école sera juste à côté hihi
    Merci pour ton commentaire, j'étais trop heureuse quand je les ai eues mes lunettes Chloé et c'est car elles étaient soldées :) ça a parfois un avantage de vivre dans une petite ville où les gens ont peur de porter des choses qui sortent de l'ordinaire (et encore, ya pire niveau originalité !)
    Bisous !



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  8. your boutique internship sounds amazing!! loving the blazer!

    RépondreSupprimer
  9. " SO BEAUTIFUL BLAZER ! I LIKE IT ! " M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. great white blazer! I love it ;)
    xoxo
    Catita

    RépondreSupprimer
  11. the white blazer is so it right now...j'adore :))

    RépondreSupprimer
  12. what a fabulous job opportunity. i love to shop at Vuitton and you can see that the crew (sorry, don't know how else to call them) is really very close. you can feel the love when you are in the store. it must be fantastic to work there.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton petit commentaire, tu es adorable :)

    RépondreSupprimer
  14. Belles photos!!! J aime bien votre sourire!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  15. Congratulations on the Louis Vuitton internship; hope you enjoy it!!

    http://ladyonaroof.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. You both look great!

    http://themessenger-bag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Pretty white blazer :)
    Cute outfits

    http://anhourafteryesterday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Super un stage chez Louis Vuitton !!!
    Merci pour ton commentaire, qui m'a fait très plaisir :) J'ai mis un peu de temps à répondre ! En tout cas, j'étais déjà venue sur ton blog et franchement je l'adore, c'est un réel plaisir d'avoir eu une visite de ta part !! J'espère que tu repasseras, il y a des news :) Bisous à toi !!


    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images